Je commence
vous aimez les escarpins rouges ? j'ai récemment acheté une paire et je compte le mettre avec un jean brut, sac à main noire, manucure rouge
pour la haut j'hésite
vous aimez les escarpins rouges ? j'ai récemment acheté une paire et je compte le mettre avec un jean brut, sac à main noire, manucure rouge
pour la haut j'hésite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence
pour la haut j'hésite
pour la haut j'hésite
Et le haut veste en cuire légère rouge se serais beau
quand je dit cuire c’est genre un simili si tu veux pas de cuire
il y a 3 ans
Et le haut veste en cuire légère rouge se serais beau
quand je dit cuire c’est genre un simili si tu veux pas de cuire
il faut jamais assortir une ceinture ou un manteau en mode, c'est criminel
il y a 3 ans
C'est très élégant sur une femme, sur les mecs ça fait pd
c'est élégant mais le haut je sais pas si je dois partir avec une chemise rouge ou une chemise blanche avec un foulard rouge à la française
il y a 3 ans
il faut jamais assortir une ceinture ou un manteau en mode, c'est criminel
il y a 3 ans
avec des escarpins rouges ça va faire trop charger, autant mettre un accessoire rouge type sac à main ou foulard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec des escarpins rouges ça va faire trop charger, autant mettre un accessoire rouge type sac à main ou foulard
il y a 3 ans
oui exactement, le reste de la tenue doit être d'une couleur neutre ou plus terne
tu crois qu'un rouge à lèves rouges ça fera trop ?
il y a 3 ans
oui exactement, le reste de la tenue doit être d'une couleur neutre ou plus terne
Le rouge à lèvre rouge sa vas faire ressortir le tout ne le prend pas trop claire non plus si tu a des bijoux genre or ou dorée sa ressort bien avec le rouge
il y a 3 ans
Le rouge à lèvre rouge sa vas faire ressortir le tout ne le prend pas trop claire non plus si tu a des bijoux genre or ou dorée sa ressort bien avec le rouge
j'ai des bagues simples dorées
j'ai aussi des boucles d'oreilles dorées jaunes mais j'ai peur que ça fasse trop avec le rouge à lèvres rouge
je les mettrai avec un rouge à lèvres nudes tant pis
pour le haut tu conseilles quoi comme chemise ?
j'ai aussi des boucles d'oreilles dorées jaunes mais j'ai peur que ça fasse trop avec le rouge à lèvres rouge
il y a 3 ans
j'ai des bagues simples dorées
Bein si c’est des créole sa peut être jolie je récapitule escarpin 👠 jeans 👖 rouge à lèvres 💄 un peut d’or 🏆 sa dépend c’est pour sortir ? Parceque moi je te dirais un chemisier blanc en genre dentelle j’arrive pas à mètre les photos

il y a 3 ans
c'est pas des créoles, j'ai trop peur d'en mettre
voici les boucles d'oreilles que j'ai acheté, 1.20€ dans un vide grenier
Oui c'est pour sortir avec des amies au restau, je vais aller dans le vieux Lille je voudrais être un minimum bien habiller parce que c'est un restau un peu cher
voici les boucles d'oreilles que j'ai acheté, 1.20€ dans un vide grenier
Oui c'est pour sortir avec des amies au restau, je vais aller dans le vieux Lille je voudrais être un minimum bien habiller parce que c'est un restau un peu cher
il y a 3 ans
le dentelle j'aime bien que quand ça fait pas cheap
en low coast type h&m ou shein ça fera ridicule, nappe de table
il y a 3 ans
le dentelle j'aime bien que quand ça fait pas cheap
Je trouve sa beau perso mais c’est pas facile sans savoir ta morphologie
il y a 3 ans