Une meuf est venue twerker sur moi
et je suis pas allé la voir spécialement, après c était une journée d entreprise koi j allais pas la draguer devant tout le monde mais des regards se sont échangés
... Bref ça fait plaisir c est rare de percevoir ce genre de choses pour ma part
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa les journées d’entreprise
Baise la
Baise la
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Normalement je devais mettre mes mains sur ses hanches et coller mon zob contre son cul mais bon j étais pas dans le mood j ai collé serré sans plus
il y a 6 mois
Aigle-Royal
6 mois
et je suis pas allé la voir spécialement, après c était une journée d entreprise koi j allais pas la draguer devant tout le monde mais des regards se sont échangés
... Bref ça fait plaisir c est rare de percevoir ce genre de choses pour ma part
T’aurais mog tout les collègues
il y a 6 mois
Saka
6 mois
Sympa les journées d’entreprise
Baise la
Baise la
La vie en guyane est très différente c est pas du tout la même mentalité, perso j aime bien mais certains métro détestent
il y a 6 mois
Ça avait l'air sympa ton réveillon en famille
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 mois
T’aurais mog tout les collègues
Je les ai mog qd même je me suis fait remarqué mais c est vrai que je me suis pas lâché mais bon j étais pas en boite koi y avait le patron et la directrice d exploitation qui regardaient aya
il y a 6 mois
En vrai aujourd'hui c est la meilleure journée d intégration/cohésion d entreprise de ma vie, c était n importe quoi aya
il y a 6 mois
il y a 6 mois
La vie en guyane est très différente c est pas du tout la même mentalité, perso j aime bien mais certains métro détestent
Tu taffes dans quoi en Guyane si c’est pas indiscret?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTransport
Ça m’intéresserait bien de tester les spécialités locales
il y a 6 mois
Ça m’intéresserait bien de tester les spécialités locales
Bah viens franchement tout est mieux qu en métropole sauf que la vie est 50% plus chère
sinon tout le reste, qualité de vie, mentalité, climat, liberté, nature tout est mieux
il y a 6 mois
Chiasse incoming pendant qu’une locale te twerke dessus
il y a 6 mois
T as beaucoup de clichés négatifs, oui la cassave issu du manioc existe par contre c est très bon
Y a qu un seul KFC en guyane à Cayenne et il est dégueulasse
Y a qu un seul KFC en guyane à Cayenne et il est dégueulasse
il y a 6 mois
Aigle-Royal
6 mois
En vrai aujourd'hui c est la meilleure journée d intégration/cohésion d entreprise de ma vie, c était n importe quoi aya
il y a 6 mois
Chiasse incoming pendant qu’une locale te twerke dessus
La bouffe est très bonne
il y a 6 mois
Aigle-Royal
6 mois
J’suis défoncé
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 mois
J’suis défoncé
Enjoy ton réveillon
sors pas dehors surtout
il y a 6 mois
Juste parce qu'une gourgandine s'est frottée contre toi ?
Bah elles choisissent le partenaire hein c est pas automatique non plus c est très codifié
il y a 6 mois
205
Sur ce sujet0