InscriptionConnexion
Une meuf est venue twerker sur moi
:Frieren_joli:
et je suis pas allé la voir spécialement, après c était une journée d entreprise koi j allais pas la draguer devant tout le monde mais des regards se sont échangés
:Frieren_grande_oreille:
... Bref ça fait plaisir c est rare de percevoir ce genre de choses pour ma part
il y a 6 mois
Sympa les journées d’entreprise
:risitas_gonfle:

Baise la
:Edward_Canape_blase:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Normalement je devais mettre mes mains sur ses hanches et coller mon zob contre son cul mais bon j étais pas dans le mood j ai collé serré sans plus
il y a 6 mois
et je suis pas allé la voir spécialement, après c était une journée d entreprise koi j allais pas la draguer devant tout le monde mais des regards se sont échangés
... Bref ça fait plaisir c est rare de percevoir ce genre de choses pour ma part
T’aurais mog tout les collègues
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
Sympa les journées d’entreprise
:risitas_gonfle:

Baise la
:Edward_Canape_blase:
La vie en guyane est très différente c est pas du tout la même mentalité, perso j aime bien mais certains métro détestent
il y a 6 mois
Ça avait l'air sympa ton réveillon en famille
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 mois
T’aurais mog tout les collègues
Je les ai mog qd même je me suis fait remarqué mais c est vrai que je me suis pas lâché mais bon j étais pas en boite koi y avait le patron et la directrice d exploitation qui regardaient aya
:rire:
il y a 6 mois
En vrai aujourd'hui c est la meilleure journée d intégration/cohésion d entreprise de ma vie, c était n importe quoi aya
il y a 6 mois
:rire:
oe la vie en entreprise est moins corporate, ça fait du bien, par rapport aux boîtes françaises que j ai connu où les journées d entreprise puaient la tristesse
il y a 6 mois
La vie en guyane est très différente c est pas du tout la même mentalité, perso j aime bien mais certains métro détestent
Tu taffes dans quoi en Guyane si c’est pas indiscret?
:Frieren_noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
Tu taffes dans quoi en Guyane si c’est pas indiscret?
:Frieren_noel:
Transport
il y a 6 mois
Transport
Ça m’intéresserait bien de tester les spécialités locales
:Tare2noel:
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
Ça m’intéresserait bien de tester les spécialités locales
:Tare2noel:
Bah viens franchement tout est mieux qu en métropole sauf que la vie est 50% plus chère
sinon tout le reste, qualité de vie, mentalité, climat, liberté, nature tout est mieux
il y a 6 mois
Chiasse incoming pendant qu’une locale te twerke dessus
:zahi:
il y a 6 mois
T as beaucoup de clichés négatifs, oui la cassave issu du manioc existe par contre c est très bon

Y a qu un seul KFC en guyane à Cayenne et il est dégueulasse
il y a 6 mois
En vrai aujourd'hui c est la meilleure journée d intégration/cohésion d entreprise de ma vie, c était n importe quoi aya
Juste parce qu'une gourgandine s'est frottée contre toi ?
Image
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
Chiasse incoming pendant qu’une locale te twerke dessus
:zahi:
La bouffe est très bonne
il y a 6 mois
J’suis défoncé
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 6 mois
J’suis défoncé
Enjoy ton réveillon
sors pas dehors surtout
il y a 6 mois
Pep
Pep
6 mois
Juste parce qu'une gourgandine s'est frottée contre toi ?
Bah elles choisissent le partenaire hein c est pas automatique non plus c est très codifié
il y a 6 mois