InscriptionConnexion
:moustachu:
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est pas un miracle de noël ça

:att:
il y a 2 jours
C'est pas un miracle de noël ça

:malicieuse:
il y a 2 jours
Je suis a 3 grammes m'approche pas toi

il y a 2 jours
Je suis a 3 grammes m'approche pas toi

:Kj_souris:
il y a 2 jours
:risitas_croix_detoure:
il y a 2 jours
Baiser une femme à bite dans les mêmes délires que toi faut foncer
:Frieren_arrive:
il y a 2 jours
Il va t'enculer ?
:risitas_troll:
il y a 2 jours
C'est un miracle de Noël ça ?
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
C'est un miracle de Noël ça ?
:Jesusrav:
Il a sûrement prévu de se prendre sa buche de noel dans le cul demain
il y a 2 jours
Merci clé.

Il faut encore qu'on discute du rdv et de quand l'organisé, mais je suis motivé la.
Baise le salement, kheyou !
:risiaubry:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Badge pd pour l'auteur
@Proprio
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Personne ne semble avoir remarqué que le trans a annulé le second rdv pour aller en Angleterre
GIF

Le date qui préfère les cailloux avec mon bon Morfal
:Tare2service:
il y a 2 jours
C'est toi le miracle de nowelent
il y a 2 jours
Ce soir sans aucunes introduction, je reçois un SMS d'un trans magnifique rencontré sur grindr que j'avais ghost il y a presque un an (suite a deux lapin de ça part, suite a une organisation calamiteuse d'énorme galérien de ça part)
Je l'avais ghost de colère, puisque j'étais convaincu qu'il ce foutait de ma gueule.

Mais j'ai finis par regretter, on avait fait une visio et pas mal discuté, le courant passait très bien. J'ai amèrement regretter de l'avoir bloqué et effacer de partout + changé de portable en transférant rien, ducoup impossible de le retrouver.

Je reçois "tu t'appellerai pas JolieForge?" D'abord je me suis demandé qui c'était, et il a expliqué qu'il a retrouvé mon numéro complètement par hasard alors qu'il avait abandonné tout espoir de me retrouver, et qu'il regrettais énormément de m'avoir donné l'impression de ce foutre de ma gueule.
(Le 1er rdv avait été annulé parcequ'il c'est fait agressé et volé sont portable par un arabe le jour même)
(Et le 2e parcequ'il devait partir d'urgence en Angleterre AHI, la je me suis dit qu'il ce foutait complètement de ma gueule et je l'avais ghost)

Fin bref, il c'est platement excusé, et ma demandé si je voulais pas qu'on essaie de nouveau de ce voir.

Il faut savoir qu'il est particulièrement attaché a l'idée de me voir, parceque je suis dans les mêmes délires SADO MASO/BDSM ULTRA HARDCORE que lui, ce qui est super difficile a trouver.

Bon le seul truc giga chiant c'est qu'il vie a minimum 3h30 de route de chez moi... mais bon je suis cap de les faires si j'ai la certitude de pouvoir faire des trucs saixuelle avec lui.

Des questions ?
JE ME SUIS ARRETER A " trans magnifique" en tant qu'Assyrien je ne vais pas lire plus
ta l'air d'etre un degen
il y a 2 jours
Le miracle de Noël c'est donc de pouvoir se faire une femme qui a le sapin et les boules de Noël sous ses jupons.
:sueur:
il y a 2 jours
Ash
Ash
2j
Baiser une femme à bite dans les mêmes délires que toi faut foncer
:Frieren_arrive:
Oui clairement

Je vais acheter des menottes pour l'occasion tiens.
il y a 2 jours
Il va t'enculer ?
:risitas_troll:
Non, c'est moi l'actif.
il y a 2 jours
Baise le salement, kheyou !
:risiaubry:
Évidemment si ça aboutit, j'en ferais un topax extrêmement détaillés.
il y a 2 jours