Ce sujet a été résolu
casser les couilles tout les jours sans répits...
Elle a des convictions et milite pour. Peut peuvent s'en targuer.
Nous sommes un.
il y a un jour
On lui a volé sa jeunesse à cause de la pollution et elle a un bilan carbone plus catastrophique que n'importe quel européen moyen sur 5 vies
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Convictions pour le climat alors qu'elle va sur des voiliers sans utiliser la voile et qu'elle jette un téléphone avec batterie au lithium dans la mer avec plein d'autres personnes à bord, la logique
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Ah oui...
Les combats, les persécutions et les prises de risques d'une fille de famille bourgeoise qui te sort : « Vous avez volé mes rêves et mon enfance... », tout en faisant vingt fois le tour du monde.
Les convictions de façade hein
Les combats, les persécutions et les prises de risques d'une fille de famille bourgeoise qui te sort : « Vous avez volé mes rêves et mon enfance... », tout en faisant vingt fois le tour du monde.
il y a un jour
On lui a volé sa jeunesse à cause de la pollution et elle a un bilan carbone plus catastrophique que n'importe quel européen moyen sur 5 vies
Oui, mais t'inquiètes le facho... Elle milite et c'est le plus important.
il y a un jour
Ah oui...
Un enfant c'est censé jouer, étudier, vivre le premier amour
Pas militer, tenir des conférences
Nous sommes un.
il y a un jour
mouais , en même temps en angleterre t'es fiché S pour poster des memes sur X
il y a un jour
Un enfant c'est censé jouer, étudier, vivre le premier amour
Si ses parents l'ont endoctrinée pour, par la suite, se servir d'elle comme outil de promotion de manière indirecte, ils en sont les seuls responsables.
il y a un jour