Ce sujet a été résolu
chadcel
12h
expliquez vous
ntm
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
Je ne sais pas
Aucun rapport avec un quelconque attrait pour la bite en tout cas
Mes dm restent open en depit de
Aucun rapport avec un quelconque attrait pour la bite en tout cas
Mes dm restent open en depit de
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
J’ai récolté badges cuck et pd pour un topic sur les jvifs
Heureusement retirés par la suite
Heureusement retirés par la suite
il y a 8 heures
Un homme avec un immense sombrero et des grosses moustaches s'est approché de moi et m'a dit : "tengo la chancla senior ? Y la bagnador ahi"
Là j'ai cru qu'il m'insultait alors je lui ai mis une gigantesque droite dans sa tronche
Là j'ai cru qu'il m'insultait alors je lui ai mis une gigantesque droite dans sa tronche
Sweet
il y a 8 heures
En vrai y'a pas beaucoup de gars heteros je me rappelle j'avais fait un bowling entre mecs et j'ai découvert par la suite qu'aucun d'entre eux était hetero
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
J'ai clashé les PD un peu trop fort sur ce forum et du coup ils me l'ont mis de force
il y a 5 heures
Un homme avec un immense sombrero et des grosses moustaches s'est approché de moi et m'a dit : "tengo la chancla senior ? Y la bagnador ahi"
évidemment
il y a une heure
je l'ai pas eu pendant longtemps et puis j'ai fait un topic et on m'a attribué ce badge alors que c'est meme pas vrai
il y a une heure
toyawa
1h
je l'ai pas eu pendant longtemps et puis j'ai fait un topic et on m'a attribué ce badge alors que c'est meme pas vrai
mais bien sur
il y a 39 minutes
le forom est envahi de pédales/trap et autres déviants
des gens sains d'esprits à n'en point douter
des gens sains d'esprits à n'en point douter
il y a 38 minutes