Ce sujet a été résolu
C'est une histoire rigolote
Tout commence à Mexico en 1988, je sirotais un mezcal à la terrasse d'un café à côté de la plaza de toros
Tout commence à Mexico en 1988, je sirotais un mezcal à la terrasse d'un café à côté de la plaza de toros
il y a 10 heures
DechetUltime
10h
sweet
il y a 10 heures
DechetUltime
10h
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 10 heures
Je suis bi en vérité, le badge homologay est un peu dénué de sens
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 10 heures
Les PD sont généralement rejetés par leur famille
penses tu que c’est mérité?
il y a 10 heures
sweet
Un homme avec un immense sombrero et des grosses moustaches s'est approché de moi et m'a dit : "tengo la chancla senior ? Y la bagnador ahi"
Là j'ai cru qu'il m'insultait alors je lui ai mis une gigantesque droite dans sa tronche
Là j'ai cru qu'il m'insultait alors je lui ai mis une gigantesque droite dans sa tronche
il y a 10 heures
J'ai humilié un modo publiquement, il l'a mal pris et m'a collé ce badge pour se venger
il y a 10 heures
0 badge et encore moins pd .
Dis m'en plus op sur toi et tes fréquentations
Dis m'en plus op sur toi et tes fréquentations
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 6 heures