InscriptionConnexion
Non et j'en ai honte
:cr7ent:
Petit notre père, petit Europa the last battle forcé aux derniers encore sobres et éveillé et tu seras pardonné
:Priere:
il y a 8 heures
Ce chakal a dead sa
:panache:
:BlushKJ:
il y a 8 heures
Parce que c'est eux qui ont mis le sujet sur le tapis dès le départ, j'aurais pas ouvert ma gueule s'ils avaient été sympas avec moi
:risitas_gonfle:
selon moi tu a réagis comme un gamin voulant faire l’intéressant
il y a 8 heures
suite à ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]er-le-reveillon-de-noel/1

j'ai enchainé les folies, ils étaient absolument pas prêts

Je raconterai tout en détail plus tard, ça a littéralement hurlé à certains moments

Mais bon ça a attaqué direct, ils m'ont immédiatement taclé sur mon taf en me demandant si je suis devenu gendarme pour taper sur des étrangers, j'ai fini par leur répondre

"Il y a deux sortes de flics, ceux qui rejoignent la police pour casser des arabes et ceux qui finissent par casser des arabes à force de les côtoyer", évidemment ça leur a pas plus du tout

Mon beauf m'a parlé de son frère qui a 27 ans et vit d'allocs en ayant jamais travaillé de sa vie (sûrement un khey) et m'a comparé à lui en disant qu'il racontait qu'il voterait RN durant un repas de famille et qu'il résumait bien son électorat

Je lui ai répondu qu'en effet c'était assez hypocrite de voter RN en vivant du RSA comme un p'tit arabe, évidemment ça lui a pas plu, j'ai cru qu'il allait se battre avec moi

J'ai aussi dit que je chiais sur les écolos et que je me faisais un plaisir de klaxonner ces connards de cyclistes quand ils me ralentissent pour les faire sursauter, je me suis fait traiter d'enfoiré
Combien de dose en tant que gendarme ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
Mon boulot m'a changé disons

Je suis passé de gauchiste à centriste éclairé à turbo oméga droite
:CS_fleur:
ce serait intéressant un topic sur ce sujet
Je vous aime tous
:love: