Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa les cons
Vous m'aviez cru jaloux ?
Moi j'ai deux sièges pour moi tout seul coté fenêtre avec une prise
Ils ne le savent pas mais ils sont déja brisés
Vous m'aviez cru jaloux ?
Moi j'ai deux sièges pour moi tout seul coté fenêtre avec une prise
Ils ne le savent pas mais ils sont déja brisés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça m'arrivait je pense que j'éviterais de le foutre en plein dans le nez des autres.
Par solidarité
Par solidarité
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
J'imagine
il y a 3 ans
Et oui, la peur de tout les trainards sociaux est de n'avoir plus aucune occasion d'en profiter
Et à raison, puisque certains moments, notamment ceux propres à l'adolescence et aux études supérieures, sont passés pour toujours, et ne peuvent être revécus
Retrouver l'esprit de ces moments c'est possible, mais les revivre DANS le contexte... Non
Retrouver l'esprit de ces moments c'est possible, mais les revivre DANS le contexte... Non
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Si ça m'arrivait je pense que j'éviterais de le foutre en plein dans le nez des autres.
Par solidarité
Par solidarité
Non khey considère ça comme une vengeance pour tout les couples qui le faisait quand t'étais puceau
il y a 3 ans
Si ça m'arrivait je pense que j'éviterais de le foutre en plein dans le nez des autres.
Par solidarité
Par solidarité
Y'a parfois davantage d'excitation à s'exposer aux autres qu'à réaliser l'acte en lui-même pour certains couples hein, notamment les jeunes comme ça
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Y'a parfois davantage d'excitation à s'exposer aux autres qu'à réaliser l'acte en lui-même pour certains couples hein, notamment les jeunes comme ça
Et bien ils doivent être bien excités les salauds
il y a 3 ans
Non khey considère ça comme une vengeance pour tout les couples qui le faisait quand t'étais puceau
il y a 3 ans