Créer un compteSe connecter
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
La vie n'a aucun putain de sens, c'est ainsi
C'est ça le problème
:Daenerys_Starbucks:

Et.tout ce que tu pensais avoir du sens tu te rend compte qu'il y en a pas en 2026
:chat-carton-zoom:

Seul les puissants s'amusent
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
T'as tout vu toi hein
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Certains se contente de peu
:dany1:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
T'as tout vu toi hein
:mouaislunettes:
Non du tout, mais je ne ressens plus de curiosité ou d'intérêt pour quoi que ce soit
il y a 9 mois
Non du tout, mais je ne ressens plus de curiosité ou d'intérêt pour quoi que ce soit
T'es curieux si je te dis que je peux te montrer mon sexe en MP ?
:chat-carton-zoom:
il y a 9 mois
T'es trop solide toi
:dany1:
il y a 9 mois
Arrête de chialer
:Mickey_rire_ou_defonce:
Rien a foutre de ta dépression
:tibo_zoom:
il y a 9 mois
Rien a foutre de ta dépression
:tibo_zoom:
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Nothrod
Nothrod
9 mois
Ce coucher en espérant ne jamais se réveiller, se réveiller en espérant ne pas exister, fixer le vide et attendre
:WTF_lunettes_:
tu n'as pas envie de voir ce qui va se passer avec l'IA ? c'est passionnant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois