InscriptionConnexion
Vous êtes combien ?

Nous on est 1 en tout
:selection_naturelle:
putain on est nombreux, je dirais une vingtaine sans compter les chiards qui mangent à la table des enfants

je suis dsl pour toi clé, mes noel ont toujours été droles
:cr7ent:
il y a 17 heures
basé
:Oopsi:
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
avec plaisir
:Escargochat:
Image
Et joyeux Noël surtout !
Joyeux Noël à tous !
il y a 17 heures
Pourquoi les fr aiment briser leurs liens familiaux?
:Autiste_note:
Après ça crie à l'état profond qui cherche à diviser tout le monde
il y a 17 heures
ah et d'ailleurs je n'ai pas eu le temps d'y penser donc je n'ai ramené AUCUN cadeau, les momes peuvent tous aller se faire foutre, je filerai de la thune aux 4 gosses que j'aime bien, ça fera rager leurs parents en plus

mais bon, j'ai demandé sur le groupe whatsapp de la famille de ne rien m'offrir
:kj_ahient:
il y a 17 heures
Pourquoi les fr aiment briser leurs liens familiaux?
Après ça crie à l'état profond qui cherche à diviser tout le monde
ma famille veut à peine de moi, m'est avis qu'ils m'inviteront pas dans deux noel, je le fêterai avec mes collègues de boulot qui eux aussi vont pas voir leur famille (nofake j'en connais plusieurs dans ce cas là qui s'organisent un truc entre eux)
il y a 17 heures
Image
Et joyeux Noël surtout !
joyeux noel mon clé
:risitas_gonfle:
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
ya quand même des gens que je veux voir dans le tas évidemment, et ceux pour qui c'est le cas sont plus amusés qu'autre chose, ou s'en foutent
Ah ça va si t'as des gens que t'aimes bien
:KobeChatFinal:
Immunisé aux poc
il y a 17 heures
ça va ?²
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 17 heures
Ah ça va si t'as des gens que t'aimes bien
:KobeChatFinal:
ah oui si c'était pas le cas je leur dirais d'aller tous se faire foutre évidemment, je préfère encore passer mon réveillon seul ou chez des amis que faire 4 heures de train pour voir une famille qui m'emmerde
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
Bonjour à tous !

Actuellement dans le train en direction de ma famille, je devrais arriver dans exactement 2 heures pétantes, soit 20 heures, l'ouverture des festivités, le début de l'apéro avant le repas de 21h30

Détruit par ma courte semaine de travail, mon objectif est d'absolument NIQUER l'ambiance, je vais boire et casser les couilles à absolument tout le monde avec des remarques bien beauf bien racistes (famille de gauchistes et d'universitaires)

La haine à mon égard est à peine déguisée et je vais me faire un plaisir de me délecter de leur seum en me gavant de foie gras, de toasts, de dinde de noel et en m'imbibant de vin rouge

Je ne travaille évidemment pas le 26, donc demain ce sera rebelote autour de la raclette du 25 et des restes du 24 chez mon beauf, il me faudra au moins un jour pour me remettre de mes émotions

Et vous, ça gaze ?

Joyeux noel au forum !
Ton réveillon me rappelle celui que j'avais passé avec la famille de mon ex en période covid ou tous ces connards portaient le masque sauf moi
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 17 heures
ça va ?²
oui et toi mon clé
il y a 17 heures
Ton réveillon me rappelle celui que j'avais passé avec la famille de mon ex en période covid ou tous ces connards portaient le masque sauf moi
un masque à table ??

tu te fous de ma gueule ?
:CS_fleur:

c'est quoi cette bande de fdp
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
oui et toi mon clé
oe ca va
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
Bonjour à tous !

Actuellement dans le train en direction de ma famille, je devrais arriver dans exactement 2 heures pétantes, soit 20 heures, l'ouverture des festivités, le début de l'apéro avant le repas de 21h30

Détruit par ma courte semaine de travail, mon objectif est d'absolument NIQUER l'ambiance, je vais boire et casser les couilles à absolument tout le monde avec des remarques bien beauf bien racistes (famille de gauchistes et d'universitaires)

La haine à mon égard est à peine déguisée et je vais me faire un plaisir de me délecter de leur seum en me gavant de foie gras, de toasts, de dinde de noel et en m'imbibant de vin rouge

Je ne travaille évidemment pas le 26, donc demain ce sera rebelote autour de la raclette du 25 et des restes du 24 chez mon beauf, il me faudra au moins un jour pour me remettre de mes émotions

Et vous, ça gaze ?

Joyeux noel au forum !
vas y en douceur
le but c est qu ils osent rien te reprocher
pas que tu sois virer du repas
:Stickers_capuche_noir:
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
Bonjour à tous !

Et vous, ça gaze ?

Joyeux noel au forum !
C'est drôle comment les universitaire se sentent plus pisser car ils ont réussi des "évaluations" et fais des recherches "sourcées"
:jesus_etourdi:
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
un masque à table ??

tu te fous de ma gueule ?

c'est quoi cette bande de fdp
Non non ce n' est pas une blague... S'était même parti en engueulade parce que je refusais d'en foutre un parce que ça servait strictement rien vu qu'on bouffait tous les uns a côté des autres
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 17 heures
vas y en douceur
le but c est qu ils osent rien te reprocher
pas que tu sois virer du repas
:Stickers_capuche_noir:
ah oui je vais juste parler de mon travail et dire quel genre d'individus je suis obligé de supporter puis dire qu'en 2027 ce sera le RN direct, je vais rien dire sur les pd, je suis plutot tolérant là dessus surtout que deux personnes présentes à la réunion sont de la jaquette

et je vais pas non plus hurler "LES BOUGNOULES NEGRO NEGRO PUTE
:crier:
" sinon oui c'est sûr que je vais me faire jeter
:zahi:
il y a 17 heures
Tu comptes fourré la dinde de Noël ?
:Fantome:
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
ah oui je vais juste parler de mon travail et dire quel genre d'individus je suis obligé de supporter puis dire qu'en 2027 ce sera le RN direct, je vais rien dire sur les pd, je suis plutot tolérant là dessus surtout que deux personnes présentes à la réunion sont de la jaquette

et je vais pas non plus hurler "LES BOUGNOULES NEGRO NEGRO PUTE
:crier:
" sinon oui c'est sûr que je vais me faire jeter
:zahi:
oublie pas les emeutes la caf tout ca
:goudjabg:
il y a 17 heures