Ce sujet a été résolu
Nonobstant c'est une des raisons qui m'a fait quitter la Chine : si tu bosse pas c'est visa époux ou rien, et si tu perd ton taff ta 3 semaine pour foutre le camps.
La plupart des pays d'Asie ont une politique rigoureuse sur les visas d'après ce que j'ai lu... Et ne parlons même pas de la résidence permanente.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Mais j'ai comprendre qu' un peon de la province de Chine qui va dans une grande ville de ce même pays est appelé un immigré. C'est comme si un gars du patelin de Sauvagnat monte a Paris, serai perçu comme un immigré.
Mon pote !
il y a un jour
Prévois d'importer 1,2+ millions d'étrangers sur 3 ans
Pour le contexte il y a environ 3,5 millions d'étrangers vivant au Japon, c'est donc une augmentation énorme.
Les droitardés, ecore et toujours les idiots utiles
il y a un jour
La droite est immigrationniste
pour exploiter du migrant
Il se loge où ? Beneficue de quel système social , mettre leurs enfants où?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Il se loge où ? Beneficue de quel système social , mettre leurs enfants où?
Ils gagnent 3 euros par jour dans certains pays alors au Japon ou en Fronce ils seront gagnants et les patrons aussi. C'est l'extrême droite qui est contre l'immigration

il y a 21 heures
Ils gagnent 3 euros par jour dans certains pays alors au Japon ou en Fronce ils seront gagnants et les patrons aussi. C'est l'extrême droite qui est contre l'immigration
Tu repond pas à la question .
Vous avez desolocalisé pour ça dans les année 70 ,vos chinois à 3 euro l’heure vous les avez eu .
Mais qu'est-ce qui vous faut de plus ?
Vous avez desolocalisé pour ça dans les année 70 ,vos chinois à 3 euro l’heure vous les avez eu .
Mais qu'est-ce qui vous faut de plus ?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 21 heures