Ce sujet a été résolu
Putain de merde!
Réveillon annulé, lle toubib m'a donnè un putAin de QR code qui marche pas pour mon arrêt de taf...
Et Noyeux Joël bien sûr!
Réveillon annulé, lle toubib m'a donnè un putAin de QR code qui marche pas pour mon arrêt de taf...
Et Noyeux Joël bien sûr!
Voix ASMR askondi
il y a 3 heures
Joyeux Noël ! Tu vas pouvoir Oncher avec les kheys ce soir !
Et bon rétablissement, aussi ^^
Et bon rétablissement, aussi ^^
Joyeux Noël à tous !
il y a 3 heures
Tu n'es pas malade, c'est dans tête.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 heures
Sorrende
3h
Putain de merde!
Et Noyeux Joël bien sûr!
Et Noyeux Joël bien sûr!
Nous sommes deux
Joyeux Noël quand même mon ami, soigne toi bien, je t'envoie du soutien à distance.
Joyeux Noël quand même mon ami, soigne toi bien, je t'envoie du soutien à distance.
il y a 3 heures
Sorrende
3h
Putain de merde!
Et Noyeux Joël bien sûr!
Et Noyeux Joël bien sûr!
Mince.. Bon rétablissement.. 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Nous sommes deux
Meeci khey tout mon soutien auss a toi .
Voix ASMR askondi
il y a 3 heures
Au moins tu sortiras la carte "j'ai la grippe c'est pour ca que j'fête pas noel"
il y a 3 heures
Finlande
3h
De même khey, gripped depuis une semaine,, bon rétablissement ceci étant
Merci khey!
Et pareillement pour toi!
Et pareillement pour toi!
Voix ASMR askondi
il y a 3 heures
cho moi je sors de maladie, épisode léger pour moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures