Ce sujet a été résolu
Martyrs
17h
Validiste de merde
Au contraire je cherche à me rapprocher de vous
À faire partie de votre communauté
À faire partie de votre communauté
J'aime ma signature
il y a 16 heures
Je ne sortais pas de chez moi, j’ai eu l’ahh
Après j'ai été hospicalisé parce que ma mère ne voulait plus de moi chez elle .
On m'a diagnostiqué une schizophrénie negative.
C'est-à-dire je suis à l’en croire schizophrène mais il n'y a pas de symptôme apparent.
Après ces des médecins ,ils ont la science
Et moi j’ai l’argent .
Après j'ai été hospicalisé parce que ma mère ne voulait plus de moi chez elle .
On m'a diagnostiqué une schizophrénie negative.
C'est-à-dire je suis à l’en croire schizophrène mais il n'y a pas de symptôme apparent.
Après ces des médecins ,ils ont la science
Et moi j’ai l’argent .
la chance bordel
moi ils ont tenter de me faire une "réhabilitation au travail"
j'habitais a 5km du premier taf possible, et impossibilité neurologique de conduire, ils m'ont fait poiroter des mois en me donnant des RDV une fois par semaine a 40km de chez moi (alors que si t'as suivis, j'peux pas conduire)
même une agence m'avais simplement ghosted quand j'voulais demander la garantis jeune
comment vous avez AUTANT DE CHANCE ?
j'habitais a 5km du premier taf possible, et impossibilité neurologique de conduire, ils m'ont fait poiroter des mois en me donnant des RDV une fois par semaine a 40km de chez moi (alors que si t'as suivis, j'peux pas conduire)
même une agence m'avais simplement ghosted quand j'voulais demander la garantis jeune
il y a 16 heures
la chance bordel
J'ai aussi eu cette réaction avec ma conseillère de mission locale disant "on peut rien faire pour vous" en septembre
Alors que les handicapés ont droit jusqu’à 29 ans , le reportant chez cap-emploi .
J’y suis allé décape emploi m’a reporter chez mission locale .
Le jour même ma conseillère me reacffecte chez cap emploi.(Cette histoire a duré quasiment deux mois )
Mais je me laisse pas faire. J'envoie un courrier en bonne uniforme par la grâce de Chapgpt faisait valoir mon droits absolue à être suivie.
Finalement j'ai obtenu un rendez-vous et signer mon CEJ avec un autre conseiller noire en decembre
Ne te laisse pas faire khey ,si tu le droit d’être suivie ils doivent t'apporter des raisons solide et legale d’un refus.
Alors que les handicapés ont droit jusqu’à 29 ans , le reportant chez cap-emploi .
J’y suis allé décape emploi m’a reporter chez mission locale .
Le jour même ma conseillère me reacffecte chez cap emploi.(Cette histoire a duré quasiment deux mois )
Mais je me laisse pas faire. J'envoie un courrier en bonne uniforme par la grâce de Chapgpt faisait valoir mon droits absolue à être suivie.
Finalement j'ai obtenu un rendez-vous et signer mon CEJ avec un autre conseiller noire en decembre
Ne te laisse pas faire khey ,si tu le droit d’être suivie ils doivent t'apporter des raisons solide et legale d’un refus.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 16 heures
C'est pour devenir dingo ?
Ça marche pas mal... Y'a les pistolets de massage aussi.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
zuzulo
17h
J'ai entendu dire l'AAH c'était pas seulement les problèmes psy
Première fois que j'entends ça
Bref j'ai une douleur lancinante dans un genou, vous pensez que ça peut suffire à prendre l'AAH ? Il faut aller qui pour choper ça ?
Première fois que j'entends ça
Bref j'ai une douleur lancinante dans un genou, vous pensez que ça peut suffire à prendre l'AAH ? Il faut aller qui pour choper ça ?
Fait une cure de G5

il y a 15 heures
Il faut avoir le genou brisé en 1000 morceaux pour avoir la A-H
il y a 15 heures