InscriptionConnexion
Validiste de merde
:Usul:
Au contraire je cherche à me rapprocher de vous

À faire partie de votre communauté
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 heures
Je ne sortais pas de chez moi, j’ai eu l’ahh

Après j'ai été hospicalisé parce que ma mère ne voulait plus de moi chez elle .
On m'a diagnostiqué une schizophrénie negative.

C'est-à-dire je suis à l’en croire schizophrène mais il n'y a pas de symptôme apparent.

Après ces des médecins ,ils ont la science

Et moi j’ai l’argent .
:face_risitas:
la chance bordel

moi ils ont tenter de me faire une "réhabilitation au travail"
j'habitais a 5km du premier taf possible, et impossibilité neurologique de conduire, ils m'ont fait poiroter des mois en me donnant des RDV une fois par semaine a 40km de chez moi (alors que si t'as suivis, j'peux pas conduire)
:Rikabb_rose:

même une agence m'avais simplement ghosted quand j'voulais demander la garantis jeune

comment vous avez AUTANT DE CHANCE ?
Image Image
il y a 16 heures
Mael
Mael
16h
la chance bordel

moi ils ont tenter de me faire une "réhabilitation au travail"
j'habitais a 5km du premier taf possible, et impossibilité neurologique de conduire, ils m'ont fait poiroter des mois en me donnant des RDV une fois par semaine a 40km de chez moi (alors que si t'as suivis, j'peux pas conduire)

même une agence m'avais simplement ghosted quand j'voulais demander la garantis jeune

comment vous avez AUTANT DE CHANCE ?
J'ai aussi eu cette réaction avec ma conseillère de mission locale disant "on peut rien faire pour vous" en septembre

Alors que les handicapés ont droit jusqu’à 29 ans , le reportant chez cap-emploi .
J’y suis allé décape emploi m’a reporter chez mission locale .

Le jour même ma conseillère me reacffecte chez cap emploi.(Cette histoire a duré quasiment deux mois )

Mais je me laisse pas faire. J'envoie un courrier en bonne uniforme par la grâce de Chapgpt faisait valoir mon droits absolue à être suivie.

Finalement j'ai obtenu un rendez-vous et signer mon CEJ avec un autre conseiller noire en decembre
:risitas_ahi:

Ne te laisse pas faire khey ,si tu le droit d’être suivie ils doivent t'apporter des raisons solide et legale d’un refus.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 16 heures
C'est pour devenir dingo ?
Ça marche pas mal... Y'a les pistolets de massage aussi.
:like2:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
J'ai entendu dire l'AAH c'était pas seulement les problèmes psy

Première fois que j'entends ça

Bref j'ai une douleur lancinante dans un genou, vous pensez que ça peut suffire à prendre l'AAH ? Il faut aller qui pour choper ça ?
:risitas_gonfle:
Fait une cure de G5
:mqdefgif3:
GIF
il y a 15 heures
Il faut avoir le genou brisé en 1000 morceaux pour avoir la A-H
:ok:
Adolf Hilter ?
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 15 heures
Adolf Hilter ?