InscriptionConnexion
Dans le foot, le basket, le football américain, les sports médiatisés où la compétition est très rude car il y a des centaines de millions a la clé

Les noirs y sont très majoritaires, mais les quelques blancs sont souvent les meilleurs

Messi, CR7

Nikola Jokic au basket

Cooper Kupp, TJ Watt, Cooper Dajean qui ont été permis les meilleurs a leurs postes pourtant très afro-centré
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Léon marchand
Michael Phelps
il y a un jour
Léon marchand
Michael Phelps
J'ai dis sport médiatisé et à très haut revenu, qui regarde la natation a part pendant les JO ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Il y a le cyclisme
:chat_nunettes:
il y a 21 heures
Dans le foot, le basket, le football américain, les sports médiatisés où la compétition est très rude car il y a des centaines de millions a la clé

Les noirs y sont très majoritaires, mais les quelques blancs sont souvent les meilleurs

Messi, CR7

Nikola Jokic au basket

Cooper Kupp, TJ Watt, Cooper Dajean qui ont été permis les meilleurs a leurs postes pourtant très afro-centré
Il y a les moutons, et il y a les bergers
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a 21 heures
En phase finale de coupe du monde de foot à part la France y'a 0 équipes noire hein
Pareil dans les gros clubs prétendants à la C1 les noirs sont pas si majoritaires que ça
il y a 21 heures
En phase finale de coupe du monde de foot à part la France y'a 0 équipes noire hein
Pareil dans les gros clubs prétendants à la C1 les noirs sont pas si majoritaires que ça
C'est plus vrai pour les sports américains effectivement

Mais comment ça s'explique ? Une grande majorité d'afro américains et quelques blancs qui sont des joueurs élites
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Après la coupe du monde n'est pas un très bon exemple, c'est pas le plus haut niveau du football, juste la compétition la plus hype

La LDC c'est du bien plus haut niveau, et quand tu regardes les top clubs c'est beaucoup moins blanc tout d'un coup
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Plusieurs raisons à cela en Fronce :
_Xenophilie pathologie bien de chez nous
_Les nègres ont de meilleures constitutions en général et surtout à un age plus jeune comparés aux blancs, donc favorisés pour la formation des futures équipes pro
_Le white flight car le vivrensemble (qui n'a jamais marché nulle part dans toute l'histoire de l'humanité) est exacerbé par la mentalité de vestiaire full bouègre (90% minimum de nos jours), quel père de famille sensé laisserait sa petite tête blonde évoluer parmi ces hordes d'orcs du find fond du mordor ?

Les blackos peuvent être de très bons sportifs, surtout au basket, mais techniquement au football ils n'arrivent pas à la hauteur des meilleurs joueurs qu'on a pu connaître (je constate).
:penseur:
il y a 21 heures
Il y a le cyclisme
:chat_nunettes:
:medecin-piqure:
il y a 20 heures
Qui dit sport mediatisé, dit média.

Qui dit média dit
:banniere_juif:

Et qui dit
:juif2:
dit promotion des nwars pour enrichir les sociétés multiculturelles
:selection_golemique:
il y a 20 heures
Les sports suivants : cyclisme, escalade, sports de force, lancers de poids et de javelot, saut à la perche, ski de descente et de fond, biathlon, triathlon, decathlon, natation, sports de combat, équitation, tennis, tir à l'arc, comptent beaucoup de blancs, voire sont dominés par les blancs.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures

Messi, CR7

Nikola Jokic au basket

Le rugby il y a quasiment que des blancs, pareil pour les sports auto
:Tare2noel:
il y a 20 heures
Le rugby il y a quasiment que des blancs, pareil pour les sports auto
:Tare2noel:
J'ai dis sport médiatisé et à très haut revenu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
La nfl et la nba est principalement détenu par des juifs, pareil pour les grands médias internationaux, tu as ta réponse
il y a 20 heures
J'ai dis sport médiatisé et à très haut revenu
La f1 c'est très médiatisé hein
il y a 20 heures
Les sports suivants : cyclisme, escalade, sports de force, lancers de poids et de javelot, saut à la perche, ski de descente et de fond, biathlon, triathlon, decathlon, natation, sports de combat, équitation, tennis, tir à l'arc, comptent beaucoup de blancs, voire sont dominés par les blancs.
Je dis sport médiatisé et a très haut revenu, aucun contrat a +100 millions dans tous les sports que tu m'a cité

La compétition n'est pas la même
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
La f1 c'est très médiatisé hein
La F1 c'est pas un sport, c'est une compétition c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
Léon marchand
Michael Phelps
tu crois faire quoi avec deux putains de noms
:rougeyron_chie:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 20 heures
La nfl et la nba est principalement détenu par des juifs, pareil pour les grands médias internationaux, tu as ta réponse
Et pourquoi les juifs décident de foutre plein de nègres et mettre les quelques blancs au sommet ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures