Ce sujet a été résolu
Vu que beaucoup de kheys posent des questions, je propose de mettre ici les petites astuces
Il existait un topic similaire mais je ne le trouve plus
ÉDIT : le topic en question à mettre en fav
https://onche.org/topic/1[...]-recommadation-numero-1/1
Il existait un topic similaire mais je ne le trouve plus
ÉDIT : le topic en question à mettre en fav
il y a 12 heures
Astuce numéro 1 : les annonces où l’on voit le visage en photo sont à 99% des scams ou fakes
Une bonne pute ne met pas son visage en photo
Une bonne pute ne met pas son visage en photo
il y a 12 heures
Astuce numéro 2 : négocier le prix, toujours, et contacter plus d’une pute afin d’avoir plusieurs alternatives
Je vous passerai éventuellement des screens de conversations avec négociation des prestations, dans mon cas c’est en espagnol, mais je dois avoir deux-trois conversations avec des françaises aussi, faut que je cherche
TOUJOURS négocier les kheys
Je vous passerai éventuellement des screens de conversations avec négociation des prestations, dans mon cas c’est en espagnol, mais je dois avoir deux-trois conversations avec des françaises aussi, faut que je cherche
TOUJOURS négocier les kheys
il y a 12 heures
Astuce numéro 3 : profiter des moments de creux
-soirs de matchs de foot, encore mieux si c’est une finale, la clientèle se fait rare pour les putes
C’est le moment idéal pour avoir des bonnes conditions de payement car vous êtes alors le client qui sauve la soirée
-soirs de matchs de foot, encore mieux si c’est une finale, la clientèle se fait rare pour les putes
C’est le moment idéal pour avoir des bonnes conditions de payement car vous êtes alors le client qui sauve la soirée
il y a 12 heures
3 astuces de merde et partiellement voir totalement fausses
Ça sent le mec qui en a vu que 2 ou 3 de toute sa life
il y a 12 heures
Theoreme
12h
Astuce numéro 3 : profiter des moments de creux
Ou le réveillon de Noël
il y a 12 heures
Astuce numéro 4 :
Si le produit n’est pas conforme à l’annonce, faites demi tour
Ça devrait plutôt être une règle de base, mais il est vital de ne pas alimenter les annonces fausses ou biaisées en refusant la prestation
De la même manière que vous retournez un plat en cuisine au restaurant s’il ne correspond pas à ce que vous avez commandé
Si le produit n’est pas conforme à l’annonce, faites demi tour
Ça devrait plutôt être une règle de base, mais il est vital de ne pas alimenter les annonces fausses ou biaisées en refusant la prestation
De la même manière que vous retournez un plat en cuisine au restaurant s’il ne correspond pas à ce que vous avez commandé
il y a 12 heures
Ne pas aller en France et privilégier les long time
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
briandepalma
12h
Vas-y, complète et alimente khey, c’est un topic participatif
il y a 12 heures
Astuce 1 : faux j'ai connu des super putes qui mettaient leur visage et assumaient surtout celles qui font depuis des années
Astuce 2 : risqué, de plus en plus de putes préviennent qu'elles bloquent si t'essaye de négocier, et même si elle répond et accepte une négoce elle fera tjrs passer le client qui a pas négocié devant toi donc tu risque de te prendre un lapin au dernier moment
Astuce 3 : y'a pas de moment de creux, soirs de gros match de coupe du monde j'ai croisé le client d'après plein de mecs ne sont pas branches foot, y'a juste le week end et vendredi soir en particulier ou elles ont une demande plus importante mais c'est tout
Astuce 4 : ça dépend y'a aussi le cas où elle ressemble pas du tout aux photos mais elle est super bonne, ça arrive
Astuce 2 : risqué, de plus en plus de putes préviennent qu'elles bloquent si t'essaye de négocier, et même si elle répond et accepte une négoce elle fera tjrs passer le client qui a pas négocié devant toi donc tu risque de te prendre un lapin au dernier moment
Astuce 3 : y'a pas de moment de creux, soirs de gros match de coupe du monde j'ai croisé le client d'après plein de mecs ne sont pas branches foot, y'a juste le week end et vendredi soir en particulier ou elles ont une demande plus importante mais c'est tout
Astuce 4 : ça dépend y'a aussi le cas où elle ressemble pas du tout aux photos mais elle est super bonne, ça arrive
il y a 12 heures
@briandepalma tes conseils sont tout à fait valables pour les vieilles maquerelles de +27 ans présentes dans le game depuis des années en effet
Dans la catégorie des putes jeunes et fraîches ça vaut moins, et je consomme dans cette seconde catégorie
Les deux expériences se complètes ceci dit, merci pour ton apport
Dans la catégorie des putes jeunes et fraîches ça vaut moins, et je consomme dans cette seconde catégorie
il y a 12 heures
Payer pour du sexe 🤣🤣🤣🤣
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 12 heures
briandepalma
12h
Mais ferme ta gueule putain avec ton QI de segpa
il y a 12 heures
briandepalma
12h
Astuce 1 : faux j'ai connu des super putes qui mettaient leur visage et assumaient surtout celles qui font depuis des années
Quel mytho celui là ptn mais quel mytho !!
il y a 12 heures
Theoreme
12h
@briandepalma tes conseils sont tout à fait valables pour les vieilles maquerelles de +27 ans présentes dans le game depuis des années en effet
Nan pas du tout, c'est même plutôt l'inverse ça vaut plus avec les jeunes, c'est chez les vieilles maquerelles que tu peux négocier et qu'elles ont des creux car par de succès
il y a 11 heures
Quel mytho celui là ptn mais quel mytho !!
Dois je te rappeler le topic où tu prétendait pouvoir négocier avec n'importe quelle pute et l'humiliation que tu t'es pris ?
il y a 11 heures
Ou le réveillon de Noël
Le 31 aussi
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 11 heures
Vous les trouvez où vos putes bordel ?
Ca doit être pratique d'être alsacien pour vivre le FFK dream.
Ca doit être pratique d'être alsacien pour vivre le FFK dream.
il y a 11 heures
Le 31 aussi
Avoir le plaisir de lui dire voici ton cadeau alors que tu lui déglace le visage au foutre
Avoir le plaisir d’embrasser la pute à minuit pour la nouvelle année
Avoir le plaisir d’embrasser la pute à minuit pour la nouvelle année
il y a 11 heures