Ce sujet a été résolu
oui c'est vrai que se faire filmer à noël je trouve ça moyen aussi, et en plus ils mettent leur gamins sur internet
On va faire un tiktok ou tu vas t'énerver djaison comme ça on va montrer au juge que ton père paye pas assez de pension alimentaire
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 6 heures
On va faire un tiktok ou tu vas t'énerver djaison comme ça on va montrer au juge que ton père paye pas assez de pension alimentaire
non mais je crois que c'est même pas ça en fait
je crois surtout qu'ils pensent...à rien
ça leur traverse pas l'esprit que se faire filmer c'est déjà agressif en soi, et que c'est encore pire d'être exposé sur internet, ou en public de manière générale. Ils y pensent pas.
ça leur traverse pas l'esprit que se faire filmer c'est déjà agressif en soi, et que c'est encore pire d'être exposé sur internet, ou en public de manière générale. Ils y pensent pas.
il y a 6 heures
non mais je crois que c'est même pas ça en fait
Je crois que c'est pire bien pire même mais que tu as raison.
Un vide interstellaire qui pense uniquement à l'instant T.
Tu peux même pas qualifier ça de mal vu que derrière ya 0 reflexion.
Comme la biche qui laisse son faon a l'ours ni mal ni bien juste la nature
Un parent idiot que ça fait rigoler de voir djonny péter un cable juste
Un vide interstellaire qui pense uniquement à l'instant T.
Tu peux même pas qualifier ça de mal vu que derrière ya 0 reflexion.
Comme la biche qui laisse son faon a l'ours ni mal ni bien juste la nature
Un parent idiot que ça fait rigoler de voir djonny péter un cable juste
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 6 heures
Bah moi jai presque jamais rien eu à noel donc si jai des gosses ils ont pas intérêt de faire les fous comme ça pck sinon je fais voler leur tête jusqu’en antarctiques
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 heures