Ce sujet a été résolu
Alors IRL je gagne déjà des sous de cette façon
J'admets que c'est un bon complément de revenu ceci dit
Mais il ne faut pas du tout croire que tu va rouler sur l'or! Soyons honnête le mieux est de trouver un travail qui rémunère, légal et que tu as dès la fin du mois, comme ça pas de question à se poser
J'admets que c'est un bon complément de revenu ceci dit
Mais il ne faut pas du tout croire que tu va rouler sur l'or! Soyons honnête le mieux est de trouver un travail qui rémunère, légal et que tu as dès la fin du mois, comme ça pas de question à se poser
tu vends quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Enfaîte comme prévu j'aurais le salaire et le travail de week-end mais j'aime tellement pas ça
De plus au début tu dois travailler de semaine pour vérifier ton niveau et je vais pas bosser 6 mois comme ça pour faire 6 mois de week-end et ensuite dire ""Bon bah j'aime pas donc je prends la porte""
Autant que je parte!
Mais bon j'aurais le diplôme de technicien de maintenance en bonus, n'allez pas dedans si vous n'êtes pas manuel
En tout cas merci de t'être souvenu que j'avais décider de devenir technicien
De plus au début tu dois travailler de semaine pour vérifier ton niveau et je vais pas bosser 6 mois comme ça pour faire 6 mois de week-end et ensuite dire ""Bon bah j'aime pas donc je prends la porte""
Autant que je parte!
Mais bon j'aurais le diplôme de technicien de maintenance en bonus, n'allez pas dedans si vous n'êtes pas manuel
En tout cas merci de t'être souvenu que j'avais décider de devenir technicien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
tu vends quoi ?
Principalement du e-liquide de cigarette electronique qui défonce
Et parfois de la poudre
J'ai un pote qui vend pour moi et il me donne 2500€ tout les 4 mois en moyenne quand il vient se ré-approvisionner
Soit 625€ par mois, donc l'équivalent d'un RSA
C'est pas énorme mais je ne vais clairement pas m'en plaindre
Et parfois de la poudre
J'ai un pote qui vend pour moi et il me donne 2500€ tout les 4 mois en moyenne quand il vient se ré-approvisionner
Soit 625€ par mois, donc l'équivalent d'un RSA
C'est pas énorme mais je ne vais clairement pas m'en plaindre
il y a 4 heures