InscriptionConnexion
Bonsoir mes kheys, je dis pas ça pour rien foutre mais là je suis dans une formation qui me plait pas
:Pas_de_chance:

Je vais continuer jusqu'en juin pour avoir le diplôme quand même car c'est toujours ça de gagner pour toujours me garantir le pleine emploi, ainsi que pas me faire passer pour une merde sur mon CV
:risitas_ahi:

J'aimerais aller dans el famoso école informatique et je pense aller à l'école 42 car elle est totalement gratuite et certifiante à la fin des études (pas certifié par l'état mais reconnu des entreprises, de plus je pourrais toujours lâcher un billet et passer un examen pour obtenir un diplôme reconnu juste après)
:chatslurp2:

Mais du coup, je n'ai absolument rien de quoi pour vivre
:risi_celestin:

Je n'ai plus de chômage

Le conseil régional vient déjà de me financer une formation (celle que j'aime pas) et je suis payé pour ça mais une fois fini, je n'aurais plus aucun revenu

Y'a le saint RSA mais bon là je vais mal le vivre alors que l'AAH ça gagne plus mais comment je ferais pour l'avoir avec les APL, vous faîtes comment?
:Chatchat:

Je tiens à dire que je recommence à devenir un peu dépressif (moi qu'au lycée cela dit
:chat_hap:
) mais je commence à avoir des troubles de l'anxiété généralisé sévère, c'est bien plus que de ne pas vouloir sortir dehors, ça commence vraiment à prendre le dessus sur moi, je ne sais pas si je pourrais jouer la dessus au CHU, (sachant que j'ai déjà un dossier là-bas)

Voilà voilà mes kheys, mon avenir est entres vos mains
:elited:
il y a 11 heures
Les banques peuvent te prêter de l'argent pour 42, si t'as <28 ans l'état peut garantir le pret jusqu'à 20k
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 11 heures
Ne rentre pas dans cette boucle, règle ton problème d'anxiété par toi même.
Travaille en attendant d'avoir droit à nouveau au chômage.
Tu vas perdre un an, mais c'est la vie.
il y a 11 heures
Faut avoir un psychiatre et prendre rdv avec une assistante sociale puis foncer a la MDPH de sa région
:Xetroc:
il y a 11 heures
Et il faut faire le trisomique qui se bave dessus a chaque rdv
:elcon:
il y a 11 heures
Pourquoi tu veux la A-H ?
:Badge-Fruit:
il y a 11 heures
XVI
XVI
11h
Ne rentre pas dans cette boucle, règle ton problème d'anxiété par toi même.
Travaille en attendant d'avoir droit à nouveau au chômage.
Tu vas perdre un an, mais c'est la vie.
Oui mais khey, je ne veux pas ré-attendre encore 1 an
:Mouais_Jesus:

J'ai l'impression que tu passes ta vie à faire des études et à te tromper de voie, je vais pas encore refaire 1 an bordel
:Chatdoliprane:
il y a 11 heures
Faut avoir un psychiatre et prendre rdv avec une assistante sociale puis foncer a la MDPH de sa région
:Xetroc:
Tant mieux j'ai besoin d'en revoir un de toute façon
il y a 11 heures
Les banques peuvent te prêter de l'argent pour 42, si t'as <28 ans l'état peut garantir le pret jusqu'à 20k
Oui et si je n'aime pas 42, je vais devoir tout remboursé après bien sur
il y a 11 heures
Oui et si je n'aime pas 42, je vais devoir tout remboursé après bien sur
Si t'aimes pas 42 tu finiras pas la piscine
:risitas_gonfle:

L'école est juste une continuation de la piscine donc tu sauras rapidement si c'est fait pour toi
il y a 11 heures
Si t'aimes pas 42 tu finiras pas la piscine
:risitas_gonfle:

L'école est juste une continuation de la piscine donc tu sauras rapidement si c'est fait pour toi
Piscine Pool, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez
:Cherche:
il y a 10 heures
Piscine Pool, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez
:Cherche:
Bah le test d'entrée de 42, tu passes 26 jours à l'école d'affilée à coder et si t'es pris t'es pris puis si t'es pas pris t'es pas pris
:chat_lunettes:

C'est gratuit et sans consitions d'entrée alors il faut filtrer
il y a 10 heures
Prendre 20k et faire défaut
:lagaf:
il y a 10 heures
Bah le test d'entrée de 42, tu passes 26 jours à l'école d'affilée à coder et si t'es pris t'es pris puis si t'es pas pris t'es pas pris
:chat_lunettes:

C'est gratuit et sans consitions d'entrée alors il faut filtrer
Ah ouais putain la d, y'a un minima
:praline_miroir2:
il y a 8 heures
Bonsoir mes kheys, je dis pas ça pour rien foutre mais là je suis dans une formation qui me plait pas

Je vais continuer jusqu'en juin pour avoir le diplôme quand même car c'est toujours ça de gagner pour toujours me garantir le pleine emploi, ainsi que pas me faire passer pour une merde sur mon CV

J'aimerais aller dans el famoso école informatique et je pense aller à l'école 42 car elle est totalement gratuite et certifiante à la fin des études (pas certifié par l'état mais reconnu des entreprises, de plus je pourrais toujours lâcher un billet et passer un examen pour obtenir un diplôme reconnu juste après)

Je n'ai plus de chômage

Le conseil régional vient déjà de me financer une formation (celle que j'aime pas) et je suis payé pour ça mais une fois fini, je n'aurais plus aucun revenu

Y'a le saint RSA mais bon là je vais mal le vivre alors que l'AAH ça gagne plus mais comment je ferais pour l'avoir avec les APL, vous faîtes comment?

Je tiens à dire que je recommence à devenir un peu dépressif (moi qu'au lycée cela dit
) mais je commence à avoir des troubles de l'anxiété généralisé sévère, c'est bien plus que de ne pas vouloir sortir dehors, ça commence vraiment à prendre le dessus sur moi, je ne sais pas si je pourrais jouer la dessus au CHU, (sachant que j'ai déjà un dossier là-bas)

finalement technicien de maintenance c'est éclatax ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures

Je n'ai plus de chômage

mais sinon, vends de la drogue en soirée, ça te fera facilement pas mal de sous
il y a 8 heures
:gilbert:
:GilbertPC:
il y a 8 heures
:gilbert:
il y a 8 heures
finalement technicien de maintenance c'est éclatax ?
Enfaîte comme prévu j'aurais le salaire et le travail de week-end mais j'aime tellement pas ça

De plus au début tu dois travailler de semaine pour vérifier ton niveau et je vais pas bosser 6 mois comme ça pour faire 6 mois de week-end et ensuite dire ""Bon bah j'aime pas donc je prends la porte""

Autant que je parte!

Mais bon j'aurais le diplôme de technicien de maintenance en bonus, n'allez pas dedans si vous n'êtes pas manuel
:Duchesse:

En tout cas merci de t'être souvenu que j'avais décider de devenir technicien
:coeurKJ:
il y a 7 heures
Alors IRL je gagne déjà des sous de cette façon

J'admets que c'est un bon complément de revenu ceci dit

Mais il ne faut pas du tout croire que tu va rouler sur l'or! Soyons honnête le mieux est de trouver un travail qui rémunère, légal et que tu as dès la fin du mois, comme ça pas de question à se poser
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures