InscriptionConnexion
comme aux US

Ils en tirent des milliards et en créer une vraie peur

on à bien privatiser les autoroutes
Sûrement bourré ou pas loin de l'être
il y a 8 heures
Le genre de prison privée qui refuse les détenus malades pour ne pas avoir à payer par exemple, et qui les renvoie vers les prisons publiques ?

C’est en arizona je crois bien
:perplexe:
il y a 8 heures
Le genre de prison privée qui refuse les détenus malades pour ne pas avoir à payer par exemple, et qui les renvoie vers les prisons publiques ?

C’est en arizona je crois bien
:perplexe:
Si tu fini en taule tu te démerde
:cat_think:

sarko, son vole de mandat et son fric aurait du prend 15 ans ferme

perso j'aurai du prend 3 ans ferme
:Chatlimite:
il y a 8 heures
Si tu fini en taule tu te démerde
:cat_think:

sarko, son vole de mandat et son fric aurait du prend 15 ans ferme

perso j'aurai du prend 3 ans ferme
:Chatlimite:
Si c’est complètement privé c’est l’établissement qui décide qui il prend ou pas hein
il y a 8 heures
Si c’est complètement privé c’est l’établissement qui décide qui il prend ou pas hein
ok le gauchiste
il y a 8 heures
Faire des prisons qui doivent etre rentables en devant condamner pour un oui ou un non, ça va bien se passer
:oups10:
il y a 8 heures
Il faudrait surtout réémigrer les délinquants d'origine (peu importe les papiers) étrangères
:reemigration_lesquen:
il y a 8 heures
Il faudrait surtout réémigrer les délinquants d'origine (peu importe les papiers) étrangères
:reemigration_lesquen:
quoi ?
il y a 8 heures
ok le gauchiste
Perso je suis pourtant de ton avis. Tu vas en taule tu te demerdes avec ce qu’on te donne

Mais ce que j’ai dit est vrai. Des prisons américaines refusent d’accueillir les détenus trop coûteux et le gouvernement les prend gentiment à sa charge

C’est pas l’image que j’ai d’une prison privatisée. Si le mec y est envoyé, il y va, quelque soit son état et la zonzon n’a rien à dire
il y a 8 heures-PEMT
quoi ?
Renvoyer les bougnoules et les nègres chez eux
:moustachu:
il y a 8 heures-PEMT
Renvoyer les bougnoules et les nègres chez eux
:moustachu:
ta gueule des voyous y'en as de partout, ça dépens pas de la race mais de la classe sociale surtout
:Chanane:

Faudrait soutout casser les mains aux voleurs et castrer les pédocriminèles + peine de mort aux assassins avérés
:Chat_rageux:
il y a 8 heures
ta gueule des voyous y'en as de partout, ça dépens pas de la race mais de la classe sociale surtout
:Chanane:

Faudrait soutout casser les mains aux voleurs et castrer les pédocriminèles + peine de mort aux assassins avérés
:Chat_rageux:
mdr le gaucho
:nez:
il y a 8 heures