InscriptionConnexion
TF6
TF6
9h
Après chacun est bouffé par ses démons j'ai envie de dire
Je pense qu'elle est sincère dans son mal-être
:Mouais_Jesus:

C'est sa manière de voir la chose
Et je pense que oui, a son époque yavait une injonction d'être une pondeuse.

Mais même chez les mecs, ça m'est déjà arrivé de voir des daronnes d'anciens amis, quand j'allais dans la ville de ma mère. Avec les darones qui te lâchent fièrement :
- mes enfants ils ont des enfants, EUX
:couettin:

Comme si c'était grand chose
:tatie_jacqueline:
Fières de prolonger la Dynastie MICHU et que leur ADN mitochondrial pourri continue à être transmis
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Bah c'est logique quand tu imposes la vie à quelqu'un la moindre des choses c'est d'assumer
:peepoJVC:
Oui c'est logique mais pas pour tout le monde hélas, certains font des enfants sciemment sans les assumer derrière...
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h

Anémone c’est une grosse conne
il y a 8 heures
Fières de prolonger la Dynastie MICHU et que leur ADN mitochondrial pourri continue à être transmis
:risitas-mdr:

Bah surtout que c'est d'énormes cassos souvent. Une meuf que je connais elle avait fait ses gosses vers 16 ans après le collège. C'était une desco.
Bah elle a divorcé
Elle est devenu dark + piercing + tatoo + teinture dark.
Et elle arrête pas de poster des statuts visés menaçant sur Facebook en big 2K25

Mais les parents de ce genre de personnes racontent fièrement a tout le monde qu'ils sont grands-parents alors que souvent c'est juste des gros cassos... Comme si être parents c'était synonyme de noblesse
:rire:
il y a 8 heures
Anémone c’est une grosse conne
Pourquoi tu dis ça?
:pf:
il y a 8 heures
Ça doit faire plaisir à sa fille.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
C'est qui ?
:chatrandonnee:
Anémone, une actrice, qui a joué par exemple dans le père Noël est une ordure. Mais c'était surtout une vraie gauchiasse hypocrite (comme la plupart) qui avait des comptes cachés en Suisse !
:zahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 8 heures
L'interviewer comprends que dalle.
Elle dit qu'elle est parti avec des hippies au Baléares
Et lui il a compris aux Bahamas
il y a 8 heures
Quand un pays riche commence a faire des gosses c'est qu'il s'appauvrit "

Elle avait raison.
:naturliche3:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h

Bah surtout que c'est d'énormes cassos souvent. Une meuf que je connais elle avait fait ses gosses vers 16 ans après le collège. C'était une desco.
Bah elle a divorcé
Et elle arrête pas de poster des statuts visés menaçant sur Facebook en big 2K25

Mais les parents de ce genre de personnes racontent fièrement a tout le monde qu'ils sont grands-parents alors que souvent c'est juste des gros cassos... Comme si être parents c'était synonyme de noblesse
Bah oui que veux tu cet orgueil mal placé et cet optimisme ont dû être sélectionnés par l'évolution en l'absence de véritable sélection naturelle depuis des générations c'est que ce que dans mon délire suprémaciste autiste (auto-diag je ne sais même pas si j'ai vraiment un TSA et je m'en fous c'est les gens qui m'ont trashé à dire que j'étais "bizarre" et sûrement autiste) j'appelle la "comédie neurotypique" c'est comme les masses qui deviennent zinzins pour des types qui courent après la baballe ou qui se battent pour du nutella en promotion y'a un côté tragicomique et j'ai zéro scrupule à me gausser vu que ce genre de specimen va souvent me mépriser premier degré
:poussindef:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
- c'est un truc de pauvres de faire des gosses

il y a 8 heures
Bah oui que veux tu cet orgueil mal placé et cet optimisme ont dû être sélectionnés par l'évolution en l'absence de véritable sélection naturelle depuis des générations c'est que ce que dans mon délire suprémaciste autiste (auto-diag je ne sais même pas si j'ai vraiment un TSA et je m'en fous c'est les gens qui m'ont trashé à dire que j'étais "bizarre" et sûrement autiste) j'appelle la "comédie neurotypique" c'est comme les masses qui deviennent zinzins pour des types qui courent après la baballe ou qui se battent pour du nutella en promotion y'a un côté tragicomique et j'ai zéro scrupule à me gausser vu que ce genre de specimen va souvent me mépriser premier degré
:poussindef:
Je suis d'accord
:paddle:

Mais en plus tu sais qu'à côté leurs gosses ont rien réussi de dingue mais " je suis-grand-mere moi"
Bah ouais ton fils a juste fait une baise quoi

Mais c'est glauque le rapport a la conception je trouve.

Comme quand quelqu'un dit a un autre :
C'est ton père c'est lui qui t'as donné la vie quand même

Oulala faire un enfant quelle calvaire une partie de jambe en l'air alors
:issourouge:

Et aussi cette golemerie du " je suis un père de famille"
Je l'ai entendu mille fois ça.
Le mec se fait pincer pour une saloperie et il vient se justifier voire s'énerver en disant " je suis père de famille " comme si ça lui donnait une certaine sagesse en plus
il y a 8 heures
Si c'était ma mère je l'aurais reniée
:Souris_yeux:

Et quand elle m'appellera a ses 82 ans pour l'aider elle recevra cet extrait systématiquement comme réponse
il y a 8 heures
"Oh non je peux pas faire des soirées de pute et des voyages tous les jours trop de contraintes"
il y a 8 heures
C'est qui ?
:chatrandonnee:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h

Grosse pute
:Clope_nuit:
il y a 8 heures
N'importe quoi ce genre de discours a influencer les meufs d'aujourd'hui et la natalité s'effondre en France
il y a 8 heures
la boomeuse originelle, individualiste et égoiste, qui voulait " jouir sans entrave "

et ses gosses l'ont empêché de vivre SA vie de fun à fond, la pauvre

mais elle est bien contente les jours de fête avec toute sa famille, toute cette vie dans la maison, cet entourage qui l'a aidé et soutenu quand les amis n'étaient plus là

+ ce discours bourgeois appliqué aux gueux est une catastrophe. Elle, sans enfants, elle l'aurait senti passer à la fin de sa vie mais pas avant, car elle était dans une super bande de potes, des tournages etc... Aurélie n'a pas cette vie, cest métro boulot dodo pour elle, et elle rentrera seule dans un appart vide, et une vie sans aucun sens sans personne sans famille. La moitié des femmes de 30 seront célib et sans enfants dans les années à venir, à cause des discours bourgeois de ce genre à la télé constamment.
il y a 8 heures
"Oh non je peux pas faire des soirées de pute et des voyages tous les jours trop de contraintes"
:magalie_soupir:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h

Bah elle a divorcé

Y a des kheys prêt à donner leur sperme et à ne pas connaître leur descendance juste pour dire qu’ils ont laisser leur adn

Alors je ne doute pas du tout que pour certains ce soit un signe de haute grandeur
:risitas_ahi:
il y a 8 heures