InscriptionConnexion

il y a 7 heures
C'est qui ?
:chatrandonnee:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures
C'est qui ?
:chatrandonnee:
Une actrice des années 80
:risitaeheh:
il y a 7 heures
Si c'était ma mère je l'aurais reniée
:Souris_yeux:

Et quand elle m'appellera a ses 82 ans pour l'aider elle recevra cet extrait systématiquement comme réponse
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures

Et quand elle m'appellera a ses 82 ans pour l'aider elle recevra cet extrait systématiquement comme réponse
Bah elle est honnête apres
:Mouais_Jesus:

Elle dit pas qu'elle aime pas ses enfants elle dit qu'elle était pas prête pour le rôle de mère
il y a 7 heures
Mentalité boomeuse classique
il y a 7 heures
Mentalité boomeuse classique
Du moment qu'elle aime ses enfants et qu'elle les prépare a la vie franchement je vois pas le problème
:risitaeheh:
il y a 7 heures
Elle a raison, n'en déplaise.
Elle l'a dit a une époque où ça ne se disait pas.
Prenez Godzillax par exemple, elle n'est clairement pas faites pour être mère.
Et un bon conseil d'un boomer tel que moi, ne faites JAMAIS un enfant avec une femme qui vous dit X fois qu'elle n'a pas la fibre, qui céderait pour je ne sais quelle raison, car vous allez amèrement le regretter.
:Chollima_with_Bob:
il y a 7 heures
C'est compréhensible, tout le monde n'est pas fait pour avoir des enfants et s'en occuper convenablement, il est quand même préférable de s'en rendre compte avant d'en avoir cependant.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 7 heures
Elle a raison, n'en déplaise.
Elle l'a dit a une époque où ça ne se disait pas.
Prenez Godzillax par exemple, elle n'est clairement pas faites pour être mère.
Et un bon conseil d'un boomer tel que moi, ne faites JAMAIS un enfant avec une femme qui vous dit X fois qu'elle n'a pas la fibre, qui céderait pour je ne sais quelle raison, car vous allez amèrement le regretter.
:Chollima_with_Bob:
Je suis d'accord mais je sais pas qui est godzillax
il y a 7 heures
C'est compréhensible, tout le monde n'est pas fait pour avoir des enfants et s'en occuper convenablement, il est quand même préférable de s'en rendre compte avant d'en avoir cependant.
Clairement
il y a 7 heures
"on en est arrivé a ce que les gens veulent un emploi. Un emploi c'est un cauchemar"
:tatie_jacqueline:
il y a 7 heures
Sans compter le nombre de gens qui ont fait un enfant juste comme ça, pour suivre le flow ...
:couettin:

Et qui font genre avec zéro remise en question
il y a 7 heures
Le type lui parle d'amour elle répond libération sexuelle

La société lui a "collé" des enfants ?! Faut assumer ses actes c'est pas la société qui a écarté les cuisses. Je commente même pas le reste de ses propos, au moins je lui reconnais d'avoir fait passer ses enfants avant au détriment d'elle même.
il y a 7 heures

Elle est morte de toute façon
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures

La société lui a "collé" des enfants ?! Faut assumer ses actes c'est pas la société qui a écarté les cuisses. Je commente même pas le reste de ses propos, au moins je lui reconnais d'avoir fait passer ses enfants avant au détriment d'elle même.
Bah c'est logique quand tu imposes la vie à quelqu'un la moindre des choses c'est d'assumer
:peepoJVC:
il y a 7 heures
Bordel la gueule de la boutin
:salam2:

Par contre magnifique la brune
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Sans compter le nombre de gens qui ont fait un enfant juste comme ça, pour suivre le flow ...

Et qui font genre avec zéro remise en question
Après faire un enfant c'est un peu comme tuer quelqu'un c'est un acte irréversible (même si bien sûr un meurtre c'est plus grave mais dans les deux ça joue sur le nombre d'existence dans le monde) donc dire qu'on regrette après coup c'est un peu facile je trouve et les enfants sont en droit de lui dire "On t'emmerde Maman, on t'a rien demandé sale conne quand tu as voulu pondre"
:peepoJVC:
il y a 7 heures
salope ingratte
:praud_miroir2:
Image
il y a 7 heures

Après chacun est bouffé par ses démons j'ai envie de dire
Je pense qu'elle est sincère dans son mal-être

C'est sa manière de voir la chose
Et je pense que oui, a son époque yavait une injonction d'être une pondeuse.

Mais même chez les mecs, ça m'est déjà arrivé de voir des daronnes d'anciens amis, quand j'allais dans la ville de ma mère. Avec les darones qui te lâchent fièrement :
- mes enfants ils ont des enfants, EUX

Comme si c'était grand chose
il y a 7 heures