Ce sujet a été résolu
Finlande
2 mois
Je sais pas ce qu'on va m'offrir
Ta famille
Ta réaction?
Ta réaction?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Quoi comme bd?
C'est juste d'un dessinateur de la région connu pour ses caricatures, rien de mythique de la BD
franco-belge
franco-belge
il y a 2 mois
C'est juste d'un dessinateur de la région connu pour ses caricatures, rien de mythique de la BD
franco-belge
franco-belge
Ok joyeux Noël
Moi
il y a 2 mois
Des scampis
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 2 mois
C'est quoi ?
Des grosses crevettes
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 2 mois
Des grosses crevettes
À manger où comme animaux de compagnies?
Moi
il y a 2 mois
Sûrement des livres de merde que je lirais jamais et du thé comme chaque années et chaque anniversaire
Par contre m’offrir un truc qui me ferait plaisir comme un jeu vidéo non ca surtout pas hein, l’important c’est de m’offrir une merde bien inutile et encombrante qui prendra la poussière dans un coin jusqu’à ma mort
Par contre m’offrir un truc qui me ferait plaisir comme un jeu vidéo non ca surtout pas hein, l’important c’est de m’offrir une merde bien inutile et encombrante qui prendra la poussière dans un coin jusqu’à ma mort
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
On en parle sur ce topic
Je sais pas, et tant mieux je préfère les surprises.
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Sûrement des livres de merde que je lirais jamais et du thé comme chaque années et chaque anniversaire
Désolé pour toi
Moi
il y a 2 mois
Je sais pas, et tant mieux je préfère les surprises.
C'est génial les cadeaux surprises
Moi
il y a 2 mois
Rien je suis pas un gosse
Même pas de l'argent ?
Moi
il y a 2 mois