Ce sujet a été résolu
Au contraire t es un guerrier kheyou
Un guerrier n’est pas à l’abri de la faiblesse, faut que je m’endurcisse
Mais merci crayonnet
Mais merci crayonnet
il y a 10 heures
Ça va devenir la norme dans les contrats d'accepter de faire des TikTok et on finira par accepter d'embaucher sur des critères physiques
Vivement l'étape où le patron insère une clause de pipe dans les bureaux...
Vivement l'étape où le patron insère une clause de pipe dans les bureaux...
- Aller hop hop on se rassemble
- Celestin, lundi prochain tu nous fera le Bébé Gwadada en direct live sur Tiktok
- Okay Chef, je vais m'entrainer entre midi et deux, ca va être trop golri
- Oui... oui parfait, fonce
- Magalie euh non... pas Magalie c'est quoi ton prénom toi déjà ?
- Fiona
- Tiens met ce bonnet de Noel et filme toi entrain de twerker sur le Père Noel la bas

- Celestin, lundi prochain tu nous fera le Bébé Gwadada en direct live sur Tiktok

- Fiona

- Tiens met ce bonnet de Noel et filme toi entrain de twerker sur le Père Noel la bas

il y a 10 heures
Un peu timide la salope
T'inquiète que devant une bite bien veineuse et un billet de 500 e, elle est bcp moins timide
il y a 10 heures
Et le pognon
Et empêcher un père de voir son gosse le jour de Noël
il y a 10 heures
Ça c'est la base
il y a 10 heures
Ça c'est la base
Hélas c est la nouvelle normalité
J aurai préféré être pd
J aurai préféré être pd
il y a 10 heures
Ça arrivera jamais
Ça serait un vrai conte de Noël !
Laisse moi rêver à une vie de débauche crasseuse, khey : j'ai encore quelques heures avant d'être un bon chrétien !

Laisse moi rêver à une vie de débauche crasseuse, khey : j'ai encore quelques heures avant d'être un bon chrétien !

Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
"Leonie" est problement un trans .
Personne ne fait des millions de vue et à des millions d'abonnés de de manière organique
Réveillez-vous les golemz ,son enorme tête
Les publicités sur x et sur d'autres plateformes appartient deux, elle est devenue très virales (qui la vraiment virale )
Moi-même et personne n'en auraient entendu parler, si des médias affirmeait qu’il a fait le buzz .
Quand on voit les ficelle c’est tellement evident .
Personne ne fait des millions de vue et à des millions d'abonnés de de manière organique
Réveillez-vous les golemz ,son enorme tête
Les publicités sur x et sur d'autres plateformes appartient deux, elle est devenue très virales (qui la vraiment virale )
Moi-même et personne n'en auraient entendu parler, si des médias affirmeait qu’il a fait le buzz .
Quand on voit les ficelle c’est tellement evident .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 heures
Hélas c est la nouvelle normalité
J aurai préféré être pd
J aurai préféré être pd
C'est des choses qu'on ne devrait pas entendre.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 heures
- Aller hop hop on se rassemble
- Fiona

- Fiona

Fiona est conne et laisse penser qu'on la reconnaît pour son implication et sa personnalité.
Mais au fond d'elle, ça fait déjà 7-8 ans qu'elle a intériorisé qu'elle n'est que physiquement intéressante. Cette idée la torture autant qu'elle s'y raccroche.
Mais au fond d'elle, ça fait déjà 7-8 ans qu'elle a intériorisé qu'elle n'est que physiquement intéressante. Cette idée la torture autant qu'elle s'y raccroche.
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
Tu sais qu'on est avec toi et qu'on te soutient à ce propos
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
C'est des choses qu'on ne devrait pas entendre.
Pourquoi tu es homophobe ?
il y a 9 heures
Fiona est conne et laisse penser qu'on la reconnaît pour son implication et sa personnalité.
il y a 9 heures
Pourquoi tu es homophobe ?
Effrayant tes propos .
Que Dieu ait pitié de ton âme
Un miracle peut toujours se produire avec l’aide du ciel.
https://www.vaticancathol[...]ue.com/etapes-conversion/
Que Dieu ait pitié de ton âme
Un miracle peut toujours se produire avec l’aide du ciel.
il y a 9 heures
Tu sais khey, tu me fais réaliser que je gâche ma vie. Je devrais ouvrir une connerie de magasin et embaucher une bonnasse et je la bz OKLM dans la réserve entre deux clients cassos. Voilà comment un homme devrait occuper sa vie
Premier degré.
Premier degré.
Boutique de cosmétique alors dans ce cas
il y a 9 heures
Boutique de cosmétique alors dans ce cas
Ahahah, pas bête, mais c'est encore trop haut de gamme, peut-être. Je pensais plutôt à un Lycamobile pour farm les crasseuses
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures