Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais la pelle
Qui sera présent ?
Perso
J'apporte des pâtisseries, qui amène quoi ?
Qui sera présent ?
Perso
J'apporte des pâtisseries, qui amène quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
Sondage — 85 votes
J'amène ma personne, c'est déjà pas mal
J'emmerde pauvre con: merci de me rappeler que j'ai une vie de merde
J'amène a boire
J'amène a manger
J'amène des femmes (des vrais avec un vagin ... naturel)
J'amène des Traps (il y en a déjà trop putain)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
8 mois
Bienvenue a la fête camarade
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
Classe !
il y a 8 mois
Si le vagin est fait en peau de poisson, ca compte quand même?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Cette occasion en or ratée de ne pas écrire "Les kheys pour le réveillonche". Navrant
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je pense pas forumer je vais juste être déchiré et dormir faire passer ça rapidement
il y a 8 mois
Saka
8 mois
Si le vagin est fait en peau de poisson, ca compte quand même?
Pas con: ça imite même l'odeur
il y a 8 mois
Aigle-Royal
8 mois
Je pense pas forumer je vais juste être déchiré et dormir faire passer ça rapidement
Passe faire un tour, j'te payerais un verre d'eau
On est plusieurs à ne pas aimer cette période de merde. Mais au moins on pourra raconter des conneries et alléger un peu ce fardeau keyou
On est plusieurs à ne pas aimer cette période de merde. Mais au moins on pourra raconter des conneries et alléger un peu ce fardeau keyou
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoca lidl
il y a 8 mois
Un @modo pour épingler ce topic d'utilité Publique ?
Bah quoi ? Faut bien savoir combien on sera pour prévoir la mousse de foie, les chaises pliantes, le mousseux et les langues de belle-mère
Bah quoi ? Faut bien savoir combien on sera pour prévoir la mousse de foie, les chaises pliantes, le mousseux et les langues de belle-mère
il y a 8 mois
Finlande
8 mois
Je serai là au Réveillonche
il y a 8 mois
j'ai pas de cavalière pour ce soir
il y a 8 mois
Johndoe2424
8 mois
Un @modo pour épingler ce topic d'utilité Publique ?
c'est toi que je vais épingler
il y a 8 mois
Muten RoshiProprio
8 mois
j'ai pas de cavalière pour ce soir
On t'en fournira une t'inquiète
Ça te gêne les poils ?
Ça te gêne les poils ?
il y a 8 mois
On t'en fournira une t'inquiète
Ça te gêne les poils ?
Ça te gêne les poils ?
sur le crane ca passe
il y a 8 mois
Mirci chef
il y a 8 mois
170
Sur ce sujet0