Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand ta famille c'est d'la merde ça finit souvent ainsi malheureusement
Je comprend
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon pseudal + 20 heures de bus je dirais que tu habites soit Berlin soit Munich
Et si il va en Bretagne ?
Ou dans le sud ?
Ou dans le sud ?
Salut
il y a 6 mois
Ou dans le sud ?
Ou dans le sud ?
Vous ne me trouverez pas
il y a 6 mois
Ou dans le sud ?
Ou dans le sud ?
Cologne ou Stuttgart
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Petit joueur
Avant je le faisais en couple ou avec des potes à la limite, là c'est zéro de chez zéro depuis 3 ans ayooooent
T'en es à combien d'années toi ?
il y a 6 mois
Noël avec mes parents. Ils sont plus tout jeune alors j'en profite encore un peu.
En revanche le réveillon du jour de l'An...mes potes sont tous mariés/gosses donc pas toujours dispo. Je pense que je finirais dans la montagne solo avec mon p'ti feu de camp
En revanche le réveillon du jour de l'An...mes potes sont tous mariés/gosses donc pas toujours dispo. Je pense que je finirais dans la montagne solo avec mon p'ti feu de camp
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te faire enculer
Je t'aime aussi clé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Avant je le faisais en couple ou avec des potes à la limite, là c'est zéro de chez zéro depuis 3 ans ayooooent
Une quinzaine environ
il y a 6 mois
Une quinzaine environ
Moi ça me fait toujours mal le 24-25 le reste de l année osef, ça te fait un truc toi?
il y a 6 mois
Moi ça me fait toujours mal le 24-25 le reste de l année osef, ça te fait un truc toi?
Osef ce n'est qu'une date inventée par les Golems
il y a 6 mois
Osef ce n'est qu'une date inventée par les Golems
Oe j avoue
On sait même pas la date de naissance du Christ si faut il est né le 24 mars Ahi
Puis c est devenu commercial à mort
On sait même pas la date de naissance du Christ si faut il est né le 24 mars Ahi
Puis c est devenu commercial à mort
il y a 6 mois
74
Sur ce sujet0