InscriptionConnexion
Soyez bien assis car c'est du très lourd.

Ce monsieur est la tête de liste de LFI pour les élections municipales à Bordeaux.

Sa solution pour reloger tous les sans logis va vous plaire, question démagogie, on ne peut pas faire pire :

:d)
Nous demanderons au service de la Mairie de faire une étude complète et précise des biens inoccupés privés ainsi que de la raison de leur vacance.

Si ces biens sont inoccupés depuis longtemps alors nous les réquisitionnerons.

Si ces biens sont inoccupés parce que les propriétaires attendent le rebond du marché alors nous prendrons un arrêté de réquisition aussi.

Et si la Préfecture refuse, le Maire de Bordeaux et l'entièreté de son conseil municipal ira ouvrir les portes lui-même, scellées pour loger des personnes dans des biens privés".

https://x.com/FredGaulois/status/2003575240094277964

Le candidat en question est NORDINE RAYMOND
il y a 8 heures
Être propriétaire en Afrance
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Bien entendu, si vous êtes 2 et que vous êtes propriétaires d'une maison pouvant loger 6 personnes, on vous imposera 4 personnes à loger
il y a 8 heures
Je traduis le projet : Prendre les maisons des européens pour y mettre des africains
:chatrirecigare:
GIF
il y a 8 heures
Je propose qu'on utilise ses résidences secondaires pour y loger des migrants, mais attention pas des migrants ukrainiens ou d'Europe hein, des noirs bien noirs en rouge sur la carte qui en plus ont le SIDA
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Je propose qu’on les donne aux migrants
:dzm2:
il y a 8 heures
Oulah, j'espère que les tapins de flicos qui viendront faire ça auront la détermination nécessaire
:PatrickJaneTea:
:Cachette:
il y a 8 heures
Je propose qu'on utilise ses résidences secondaires pour y loger des migrants, mais attention pas des migrants ukrainiens ou d'Europe hein, des noirs bien noirs en rouge sur la carte qui en plus ont le SIDA
:chat_lunettes:
* des migrantes ukrainiennes de -25 ans
:blonde2:
il y a 8 heures
Je propose qu’on les donne aux migrants
:dzm2:
C’est ce qui est prévu hein

Ne crois pas que ce sera pour Julien qui a divorcé et qui a perdu tout son argent

Ce sera pour les mineurs isolés du Sénégal de 28 ans
il y a 8 heures
Ça fait un moment que LFI a ça dans ses programmes, c’est pas une découverte
:perplexe:

Par contre je ne sais pas jusqu’où vont les prérogatives des maires dans ces domaines. Va falloir définir ce que veut dire « longtemps », ce sera attaqué en justice et ça ira certainement en cassation

Y a que la qu’on serait fixé
il y a 8 heures
Soyez bien assis car c'est du très lourd.

Ce monsieur est la tête de liste de LFI pour les élections municipales à Bordeaux.

Sa solution pour reloger tous les sans logis va vous plaire, question démagogie, on ne peut pas faire pire :

Nous demanderons au service de la Mairie de faire une étude complète et précise des biens inoccupés privés ainsi que de la raison de leur vacance.

Si ces biens sont inoccupés depuis longtemps alors nous les réquisitionnerons.

Si ces biens sont inoccupés parce que les propriétaires attendent le rebond du marché alors nous prendrons un arrêté de réquisition aussi.

Et si la Préfecture refuse, le Maire de Bordeaux et l'entièreté de son conseil municipal ira ouvrir les portes lui-même, scellées pour loger des personnes dans des biens privés".

https://x.com/FredGaulois/status/2003575240094277964

Le candidat en question est NORDINE RAYMOND
Si ce Nordine ouvre chez moi je l’accueil avec un ar15.
il y a 8 heures
Tape des mains, tape des pieds on nous appellent les clandé
il y a 8 heures
C’est ce qui est prévu hein

Ne crois pas que ce sera pour Julien qui a divorcé et qui a perdu tout son argent

Ce sera pour les mineurs isolés du Sénégal de 28 ans
Mais tu comprends pas, Julien est français. Rien que sa carte d’identité est un avantage indéniable. Il peut vivre dehors, ne pas avoir de revenu, mais il peut aller partout en Europe grâce à ça

Alors que ce pauvre mineur isolé a traversé tout un continent et une mer pour arriver. Il mérite bien que Julien lui paye son logement

:Crie:

il y a 8 heures
Ce parti rassemble les pires MALADES MENTAUX
:dj_risitas:
il y a 8 heures
Ce parti rassemble les pires MALADES MENTAUX
Les pires déchets de la France
il y a 7 heures
Ok mais hors de question de prêter mon logement à des sales blancs je veux du vrai clando du qui pu et qui se drogue
:boomer:

Aussi, avec bobonne on a besoin d’un coup de main parfois donc il les faut dans la fleur de l’age tes pékins

Bonne soirée
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 heures
Oui encore plus de nègre svp
:risi_choc:
il y a 7 heures