InscriptionConnexion
Ayaaaa
:Dring_dring_c_est_zizou:

Bordel je suis á l'aeroport CDG lá

Je me suis rappelé instantanément pourquoi j'ai go expat
:RonaldoSwim1:

Ce qui sont encore lá, c'est quoi votre tip pour ne pas sombrer dans l'alcool ?
:Selection_ronaldo:
il y a 18 jours
Premiere chose que je vois en passant les portes : un N qui simule un malaise au miliei de l'aeroport pour pouvoir passer la journée au chaud et gratter un repas
:media_pantin_zidane:
il y a 18 jours
Les gens qui sont tous ultra méfiants ayaaa, je comprend pourquoi j'ai accumulé tant de haine ici
:ribery:
il y a 18 jours
Premiere chose que je vois en passant les portes : un N qui simule un malaise au miliei de l'aeroport pour pouvoir passer la journée au chaud et gratter un repas
:media_pantin_zidane:
Y a eu un reportage y a quelques jours, ils sont plusieurs à littéralement vivre dans l’aéroport

La nuit la sécurité les laisse tranquille, mais réveil à 5h et ensuite ils se promènent avec des sacs de boutiques de marques pour donner le change
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Y a eu un reportage y a quelques jours, ils sont plusieurs à littéralement vivre dans l’aéroport

La nuit la sécurité les laisse tranquille, mais réveil à 5h et ensuite ils se promènent avec des sacs de boutiques de marques pour donner le change
Nofake ya que en France que tu peux voir des choses comme ca
:risitas_mulet:
il y a 18 jours
Ayaaaa

Bordel je suis á l'aeroport CDG lá

Je me suis rappelé instantanément pourquoi j'ai go expat
:RonaldoSwim1:

Ce qui sont encore lá, c'est quoi votre tip pour ne pas sombrer dans l'alcool ?
:Selection_ronaldo:
Sombrer dans l’alcool
:moustachu:
il y a 18 jours
En fait en France, dès que tu passes le palier de ta porte, tu passes en mode survival horror ayaaaa
:Loco:
il y a 18 jours
Putain pareil je repasse en fronce demain avec une escale à Paris, ça va me faire voyager un peu, ça faisait un moment que j'avait pas quitté l'Europe
:Singe_nazi:
:hitler_love:
il y a 18 jours
Tu vis où maintenant ?
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 18 jours
La France en general ca passe, c est surtout CDG, surtout le Terminal international AKA le terminal des SDF qui est litteralement l Afrique, ca fout un coup au moral
:risitas_gonfle:
Image
il y a 18 jours
La France en general ca passe, c est surtout CDG, surtout le Terminal international AKA le terminal des SDF qui est litteralement l Afrique, ca fout un coup au moral
:risitas_gonfle:
Je viens de revoir le N, il fait une boucle dans l'aeroport avec son pote, lá il avait l'air requinqué sur ses 2 jambes ayaaaa
:MDRRONALDO:
il y a 18 jours
Le pire c’est le staff de l'aéroport, que des QLF ou nègres a QI négatif tout juste débarqué du bateau.

Les mecs te tutoie comme si t'étais leur pote. Se parlent entres eux avec des zeubi ou frère.

A croire que la direction a passé un accord dans les cités du coin
:Tare2noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
Nofake ya que en France que tu peux voir des choses comme ca
:risitas_mulet:
Tu vis où toi ?
il y a 18 jours
Tu vis où toi ?
Tchéquie, pres de Prague
:tchequie:
il y a 18 jours
Saka
Saka
18j
Le pire c’est le staff de l'aéroport, que des QLF ou nègres a QI négatif tout juste débarqué du bateau.

Les mecs te tutoie comme si t'étais leur pote. Se parlent entres eux avec des zeubi ou frère.

Ba khey personne veut faire ces taffs lá en meme temps
il y a 18 jours
Tchéquie, pres de Prague
:tchequie:
Tu dois être pas mal la bas

Salaire français ?
il y a 18 jours
Ba khey personne veut faire ces taffs lá en meme temps
Payé a rien foutre et a envoyer des textos sur son tel au lieu de matter l'écran du scanner pour bagages?
Je pense que pas mal de gens seraient ok pour cela
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
Saka
Saka
18j

Mais oui tu as raison, lá je viens de voir un vieux QLF qui passe avec la serpillere avec du PQ bordel.

Le mec utilise 3 rouleaux juste pour laver 5metres carres.

Je crois qu'il a pas compris que ca seraitplus pratique avec un seau et de l'eau chaude
il y a 18 jours
Alcool perso
:moustachu:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 18 jours
Tu dois être pas mal la bas

Salaire français ?
Oui, mais je vais probablement rechanger de taf dans pas longtemps car c'est un bullshit job qui me rend taré
il y a 18 jours