Ce sujet a été résolu
Ayaaaa
Bordel je suis á l'aeroport CDG lá
Je me suis rappelé instantanément pourquoi j'ai go expat
Ce qui sont encore lá, c'est quoi votre tip pour ne pas sombrer dans l'alcool ?
il y a 18 jours
Premiere chose que je vois en passant les portes : un N qui simule un malaise au miliei de l'aeroport pour pouvoir passer la journée au chaud et gratter un repas
il y a 18 jours
Les gens qui sont tous ultra méfiants ayaaa, je comprend pourquoi j'ai accumulé tant de haine ici
il y a 18 jours
PapyBrossard
18j
Premiere chose que je vois en passant les portes : un N qui simule un malaise au miliei de l'aeroport pour pouvoir passer la journée au chaud et gratter un repas
Y a eu un reportage y a quelques jours, ils sont plusieurs à littéralement vivre dans l’aéroport
La nuit la sécurité les laisse tranquille, mais réveil à 5h et ensuite ils se promènent avec des sacs de boutiques de marques pour donner le change
La nuit la sécurité les laisse tranquille, mais réveil à 5h et ensuite ils se promènent avec des sacs de boutiques de marques pour donner le change
il y a 18 jours
Y a eu un reportage y a quelques jours, ils sont plusieurs à littéralement vivre dans l’aéroport
Nofake ya que en France que tu peux voir des choses comme ca
il y a 18 jours
PapyBrossard
18j
Ayaaaa
Sombrer dans l’alcool
il y a 18 jours
En fait en France, dès que tu passes le palier de ta porte, tu passes en mode survival horror ayaaaa
il y a 18 jours
Putain pareil je repasse en fronce demain avec une escale à Paris, ça va me faire voyager un peu, ça faisait un moment que j'avait pas quitté l'Europe
il y a 18 jours
La France en general ca passe, c est surtout CDG, surtout le Terminal international AKA le terminal des SDF qui est litteralement l Afrique, ca fout un coup au moral
il y a 18 jours
Delit
18j
La France en general ca passe, c est surtout CDG, surtout le Terminal international AKA le terminal des SDF qui est litteralement l Afrique, ca fout un coup au moral
Je viens de revoir le N, il fait une boucle dans l'aeroport avec son pote, lá il avait l'air requinqué sur ses 2 jambes ayaaaa
il y a 18 jours
Le pire c’est le staff de l'aéroport, que des QLF ou nègres a QI négatif tout juste débarqué du bateau.
Les mecs te tutoie comme si t'étais leur pote. Se parlent entres eux avec des zeubi ou frère.
A croire que la direction a passé un accord dans les cités du coin
Les mecs te tutoie comme si t'étais leur pote. Se parlent entres eux avec des zeubi ou frère.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
Nofake ya que en France que tu peux voir des choses comme ca
Tu vis où toi ?
il y a 18 jours
Saka
18j
Le pire c’est le staff de l'aéroport, que des QLF ou nègres a QI négatif tout juste débarqué du bateau.
Ba khey personne veut faire ces taffs lá en meme temps
il y a 18 jours
Tchéquie, pres de Prague
Tu dois être pas mal la bas
Salaire français ?
Salaire français ?
il y a 18 jours
Ba khey personne veut faire ces taffs lá en meme temps
Payé a rien foutre et a envoyer des textos sur son tel au lieu de matter l'écran du scanner pour bagages?
Je pense que pas mal de gens seraient ok pour cela
Je pense que pas mal de gens seraient ok pour cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
Saka
18j
Mais oui tu as raison, lá je viens de voir un vieux QLF qui passe avec la serpillere avec du PQ bordel.
Le mec utilise 3 rouleaux juste pour laver 5metres carres.
Je crois qu'il a pas compris que ca seraitplus pratique avec un seau et de l'eau chaude
Le mec utilise 3 rouleaux juste pour laver 5metres carres.
Je crois qu'il a pas compris que ca seraitplus pratique avec un seau et de l'eau chaude
il y a 18 jours
Tu dois être pas mal la bas
Salaire français ?
Salaire français ?
Oui, mais je vais probablement rechanger de taf dans pas longtemps car c'est un bullshit job qui me rend taré
il y a 18 jours