Créer un compteSe connecter
Ayaaaa
:Dring_dring_c_est_zizou:

Bordel je suis á l'aeroport CDG lá
:Dring_dring_c_est_zizou:

Je me suis rappelé instantanément pourquoi j'ai go expat
:RonaldoSwim1:

Ce qui sont encore lá, c'est quoi votre tip pour ne pas sombrer dans l'alcool ?
:Selection_ronaldo:
il y a 9 mois
Premiere chose que je vois en passant les portes : un N qui simule un malaise au miliei de l'aeroport pour pouvoir passer la journée au chaud et gratter un repas
:media_pantin_zidane:
il y a 9 mois
Les gens qui sont tous ultra méfiants ayaaa, je comprend pourquoi j'ai accumulé tant de haine ici
:ribery:
il y a 9 mois
Premiere chose que je vois en passant les portes : un N qui simule un malaise au miliei de l'aeroport pour pouvoir passer la journée au chaud et gratter un repas
:media_pantin_zidane:
Y a eu un reportage y a quelques jours, ils sont plusieurs à littéralement vivre dans l’aéroport

La nuit la sécurité les laisse tranquille, mais réveil à 5h et ensuite ils se promènent avec des sacs de boutiques de marques pour donner le change
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Y a eu un reportage y a quelques jours, ils sont plusieurs à littéralement vivre dans l’aéroport

La nuit la sécurité les laisse tranquille, mais réveil à 5h et ensuite ils se promènent avec des sacs de boutiques de marques pour donner le change
Nofake ya que en France que tu peux voir des choses comme ca
:risitas_mulet:
il y a 9 mois
En fait en France, dès que tu passes le palier de ta porte, tu passes en mode survival horror ayaaaa
:Loco:
il y a 9 mois
Putain pareil je repasse en fronce demain avec une escale à Paris, ça va me faire voyager un peu, ça faisait un moment que j'avait pas quitté l'Europe
:Singe_nazi:
:hitler_love:
il y a 9 mois
Tu vis où maintenant ?
il y a 9 mois
Je viens de revoir le N, il fait une boucle dans l'aeroport avec son pote, lá il avait l'air requinqué sur ses 2 jambes ayaaaa
:MDRRONALDO:
il y a 9 mois
Le pire c’est le staff de l'aéroport, que des QLF ou nègres a QI négatif tout juste débarqué du bateau.

Les mecs te tutoie comme si t'étais leur pote. Se parlent entres eux avec des zeubi ou frère.

A croire que la direction a passé un accord dans les cités du coin
:Tare2noel:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Nofake ya que en France que tu peux voir des choses comme ca
:risitas_mulet:
Tu vis où toi ?
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Tu vis où toi ?
Tchéquie, pres de Prague
:tchequie:
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Le pire c’est le staff de l'aéroport, que des QLF ou nègres a QI négatif tout juste débarqué du bateau.

Les mecs te tutoie comme si t'étais leur pote. Se parlent entres eux avec des zeubi ou frère.

Ba khey personne veut faire ces taffs lá en meme temps
il y a 9 mois
Tchéquie, pres de Prague
:tchequie:
Tu dois être pas mal la bas

Salaire français ?
il y a 9 mois
Ba khey personne veut faire ces taffs lá en meme temps
Payé a rien foutre et a envoyer des textos sur son tel au lieu de matter l'écran du scanner pour bagages?
Je pense que pas mal de gens seraient ok pour cela
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois

Mais oui tu as raison, lá je viens de voir un vieux QLF qui passe avec la serpillere avec du PQ bordel.

Le mec utilise 3 rouleaux juste pour laver 5metres carres.

Je crois qu'il a pas compris que ca seraitplus pratique avec un seau et de l'eau chaude
il y a 9 mois
Alcool perso
:moustachu:
:clito_cig:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Tu dois être pas mal la bas

Salaire français ?
Oui, mais je vais probablement rechanger de taf dans pas longtemps car c'est un bullshit job qui me rend taré
il y a 9 mois
Oui, mais je vais probablement rechanger de taf dans pas longtemps car c'est un bullshit job qui me rend taré
BMG je viens de regarder, le salaire median la bas c’est 1700€
:risi_celestin:

Je savais pas qu’ils avaient un niveau de vie similaire au nôtre
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
BMG je viens de regarder, le salaire median la bas c’est 1700€

Je savais pas qu’ils avaient un niveau de vie similaire au nôtre
Oui ca augmente tous les ans, ils sont dans une croissance fulgurante en ce moment. Honnetement vu la vitalité de son economie, ca m'etonnerait pas qu'ils deviennent assez puissants en Europe d'ici quelques années. C'est un peu une mini Allemagne
il y a 9 mois