Ce sujet a été résolu
J'aime pas m'embrouiller avec un kheyou
Mais vraiment ta photo elle m'a exploser de rire
elle a strictement aucun rapport avec ce que tu veu prouver
"je travail pour Google la preuve :
Mais vraiment ta photo elle m'a exploser de rire
"je travail pour Google la preuve :
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
Il faut acheter. C'est pareil qu'un loyer.
Bien sûr ça sera souvent trop cher donc il faut déménager là où il y a moins de monde.
Et bien sûr ce sera la cambrousse et faut avoir la fibre rurale ou se ramener avec un projet familial solide.
Et comme ni l'un ni l'autre ne sont envisageables, il faut, il vaut mieux :
...
Bien sûr ça sera souvent trop cher donc il faut déménager là où il y a moins de monde.
Et bien sûr ce sera la cambrousse et faut avoir la fibre rurale ou se ramener avec un projet familial solide.
Et comme ni l'un ni l'autre ne sont envisageables, il faut, il vaut mieux :
...
Quitter la France.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Ayanami-00
11h
Tu travailles = tu devrais avoir droit à un logement. BASTA c'est même pas négociable en fait.
La réalité ?
Hébergé à tour de rôle, dans ma voiture, chez un ami, chez de la famille et ça depuis 1 an.
Au smic, le mieux auquel tu peux prétendre ?
Un 5 mètre carré bidesque payé 700 euro / mois où tu dois batailler 4 ans pour l'avoir et faire la lèche et du charme au proprio pour qu'il te choisisse, et encore faut betonner le dossier avec 4 garant pour que l'agence le lise ou que le proprio daigne te contacter.
Le logement social j'ai déjà tenté, des années d'attente, tu passes derrière les couples, les mères célibataires, les noirs/rabza ET même derrière les réfugiés ukrainiens. J'ai vu des réfugiés d'ukrainiens avoir des appart de malade, même chose pour des mère célibataire qui touchaient la pension de leur ex + avait le chômage de leur ancien taff à 3K, appart gigantesque et NEUF loué à bas prix.
En somme, mec célibataire au smic = impossible d'avoir un toit alors que je fais ma part dans cette société de m****
0 garant, 0 soutien, 0 tout.
Visalé pas possible (je rempli pas les critères + les proprio en veulent pas de visalé )
Franchement je me demande pourquoi je travaille comme un cuck je ferais mieux de chouiner chez le médecin pour toucher l'aah sans rien bran***
La France ça craint !
La réalité ?
Hébergé à tour de rôle, dans ma voiture, chez un ami, chez de la famille et ça depuis 1 an.
Le logement social j'ai déjà tenté, des années d'attente, tu passes derrière les couples, les mères célibataires, les noirs/rabza ET même derrière les réfugiés ukrainiens. J'ai vu des réfugiés d'ukrainiens avoir des appart de malade, même chose pour des mère célibataire qui touchaient la pension de leur ex + avait le chômage de leur ancien taff à 3K, appart gigantesque et NEUF loué à bas prix.
En somme, mec célibataire au smic = impossible d'avoir un toit alors que je fais ma part dans cette société de m****
Visalé pas possible (je rempli pas les critères + les proprio en veulent pas de visalé )
Franchement je me demande pourquoi je travaille comme un cuck je ferais mieux de chouiner chez le médecin pour toucher l'aah sans rien bran***
La France ça craint !
Horrible. Pays dysfonctionnel. Courage clé.
il y a 10 heures
Ayanami-00
11h
Tu travailles = tu devrais avoir droit à un logement. BASTA c'est même pas négociable en fait.
La réalité ?
Un 5 mètre carré bidesque payé 700 euro / mois où tu dois batailler 4 ans pour l'avoir et faire la lèche et du charme au proprio pour qu'il te choisisse, et encore faut betonner le dossier avec 4 garant pour que l'agence le lise ou que le proprio daigne te contacter.
La France ça craint !
La réalité ?
La France ça craint !
Mais si t'es au SMIC t'as le droit aux APL non?
il y a 10 heures
briandepalma
11h
Fake y'a plein d'aides quand t'es au SMIC tu peux prétendre au HLM etc
C'est quand tu es dans la classe moyenne que t'es BA
C'est quand tu es dans la classe moyenne que t'es BA
Par contre y'a un monde entre prétendre au HLM et en obtenir un
il y a 10 heures
C'est grace à toutes les protections accordées aux locataires, les proprios veulent prendre aucun risque car ils savent qu'en cas de non paiement tout l'appareil d'état est du coté du locataire, dans les pays ou tu dois dégager si t'as pas payé ton loyer on te demande pas de garant ou un salaire de 3x le loyer et un CDI, on te demande la caution et le premier loyer
V R A I S
Encore une fois c'est à cause de l'état
Encore une fois c'est à cause de l'état
il y a 7 heures
C'est la merde mais on s'en sort
la zone géographique ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 heures