InscriptionConnexion
Car il est à l'origine de la loi DSA (loi éthique visant à réguler les réseaux sociaux)

https://x.com/BFMTV/status/2003574412843295208

Ayaaaa ce GÉNIE MERCI
:Trump_drink_les_larmes_de_gaucho2:
il y a 20 heures
Je comprends pas, il nous tient déjà par les couilles. Il n’existe aucun équivalent de l’ampleur de Windows ou Google, et le sénat français a reconnu que si les us l’exigent, toutes les données des serveurs d’entreprises us à l’étranger devront être fournit au gouvernement américain

Il a tout pour lui, pourquoi ces petits caprices ?
il y a 20 heures
Qui se souvient quand Breton Foutriquiste envoyait des Lettres aux Ricains (Musk-Trump!) pour les menacer !!!

Qui est ce qui rigole maintenant!!

(Pourvu que ca continue et que le nettoyage des Ecuries D'Augias Foutriquistes continue!)
il y a 20 heures
Je comprends pas, il nous tient déjà par les couilles. Il n’existe aucun équivalent de l’ampleur de Windows ou Google, et le sénat français a reconnu que si les us l’exigent, toutes les données des serveurs d’entreprises us à l’étranger devront être fournit au gouvernement américain

Il a tout pour lui, pourquoi ces petits caprices ?
L'UE menace régulièrement Apple, X, Google... d'amendes de plusieurs milliards de $ pour ne pas censurer, ne pas collaborer, ne pas orienter leur contenu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Bravo aux USA qui choisissent de ne pas sanctionner le peuple et de s'en prendre aux "élites"
il y a 20 heures
L'UE menace régulièrement Apple, X, Google... d'amendes de plusieurs milliards de $ pour ne pas censurer, ne pas collaborer, ne pas orienter leur contenu
Oui justement, les us ont toutes les cartes en main

Là ils laissent faire les décisions parlementaires ou judiciaires, mais s’ils voulaient ils mettraient un grand coup pour mettre tout le monde d’accord
il y a 20 heures
USA ! USA ! USA !
:usa_de_merde:
il y a 20 heures
«On l’a fait en Roumanie, il faudra le faire si c’est nécessaire en Allemagne» : Thierry Breton évoque l’annulation d’élections face aux ingérences d’Elon Musk.
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]aire-en-allemagne-thierry
il y a 20 heures
Merci l’UE et Breton 🙏

Pendant que les USA et la Chine inventent le futur : l'IA, les robots, la conquĂŞte spatiale.

Nous :
il y a 20 heures
On a d’un côté un continent en déclin complètement largué sur tous les sujets et qui se fait détruire de l’intérieur par ses leaders + nouveau peuple de substitution qui se bat activement pour prendre le dessus sur le peuple historique.

Et de l’autre un pays leader mondial, prospère et qui fait rêver la terre entière.

J’ai vite fait de choisir mon camp
il y a 20 heures
Oui justement, les us ont toutes les cartes en main

Là ils laissent faire les décisions parlementaires ou judiciaires, mais s’ils voulaient ils mettraient un grand coup pour mettre tout le monde d’accord
Les USA de Donald Trump ne pilotent pas l'UE, malheureusement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Ils auraient dû attendre qu'il y aille pour une conférence à la con et le foutre en taule.
Et lui mettre une peine de 148ans de prison qu'il comprenne sa douleur.
il y a 20 heures
L'archétype du nul à chier partout où il passe, donneur de leçons notoire et accessoirement dans l'optimisation fiscale avec sa nationalité sénégalaise (oui oui sénégalaise
:cortex:
)
il y a 19 heures
Les gens qui défendent les GAFAM, vous êtes bien rémunérés j'espère
🛌
il y a 19 heures
«On l’a fait en Roumanie, il faudra le faire si c’est nécessaire en Allemagne» : Thierry Breton évoque l’annulation d’élections face aux ingérences d’Elon Musk.
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]aire-en-allemagne-thierry
Tout le monde devrait savoir cela.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 19 heures
Chad
GIF
il y a 19 heures
L'archétype du nul à chier partout où il passe, donneur de leçons notoire et accessoirement dans l'optimisation fiscale avec sa nationalité sénégalaise (oui oui sénégalaise
:cortex:
)
La scénette de Cakiz sur la nationalité sénégalaise de Balkany lui permettant d'obtenir des réparations de l'état français qui devient presque réalité
:rougeyron_ptdr4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 19 heures
Les bretons en PLS qui ne pourront plus aller aux etats-unis
:Fuck_risitas:
il y a 19 heures
Trump meilleur dirigeant du XX et XXIe siècle à n’en point douter
il y a 16 heures
Un génie
il y a 14 heures