InscriptionConnexion
Dites moi en plus à propos de vos traumatismes, vous avez été abusé sexuellement par des campagnards pendant votre enfance?
:pascal_md:
Bah non. Le peu d'interactions que j'ai eu avec eu m'ont démontrées que nous ne faisions pas partie de la même caste. Je me suis juste rendu compte que j'étais plus en phase avec le monde et avec mon peuple à 12 ans que des rednecks de + de 40 balais. Donc j'ai commencé à vous voir littéralement comme les vaches qui peuplent votre paysage en fait. Vous êtes juste bons à manger et chier quoi
:nez:
il y a 18 heures
Bah non. Le peu d'interactions que j'ai eu avec eu m'ont démontrées que nous ne faisions pas partie de la même caste. Je me suis juste rendu compte que j'étais plus en phase avec le monde et avec mon peuple à 12 ans que des rednecks de + de 40 balais. Donc j'ai commencé à vous voir littéralement comme les vaches qui peuplent votre paysage en fait. Vous êtes juste bons à manger et chier quoi
:nez:
Donc vous me dites que vous avez été sodomisé par des agriculteurs alors que vous n'aviez que 12 ans? Ça expliquerait vos crises de panique dès que vous voyez une vache
il y a 17 heures
Je note que suite à ces viols vous avez développé une amnésie post traumatique, mais en juger par l'état de votre anus il est évident que vous avez été violé par des gros paysans virils à grosse bite, et possiblement même par le taureau de la ferme
il y a 17 heures
Ça y est on l'a perdu, le patient se roule en position foetale en répétant la même chose en boucle, placez le à l'isolement sous sédatifs
il y a 17 heures
Ça y est on l'a perdu, le patient se roule en position foetale en répétant la même chose en boucle, placez le à l'isolement sous sédatifs
Je me contente de faire des copiés collés hein. Je vois pas trop l'intérêt d'alimenter ton délire pas drôle trisotin. On dirait que t'as 12 ans
:Doged:
il y a 17 heures
Je me contente de faire des copiés collés hein. Je vois pas trop l'intérêt d'alimenter ton délire pas drôle trisotin. On dirait que t'as 12 ans
12ans... Vous semblez rester bloquer sur l'âge auquel vous vous êtes fait violer par un troupeau d'agriculteurs en rut
il y a 17 heures
Tu peux te répéter ça comme un mantra si tu veux, ça ne le rendra pas plus réel pour autant
il y a 16 heures
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@k[...]video/6931788404225101062
"coucou c'est nous les mecs de cités
:ronaldo_trav:
"
il y a 16 heures
Tu peux te répéter ça comme un mantra si tu veux, ça ne le rendra pas plus réel pour autant
Alors tu supprimes tes messages?
:Tare2service:

Tu assumes pas?

C'est bien ce que je disais, vous n'avez pas de couilles les citadins, tellement pas de couilles que même sur internet vous avez peur
il y a 16 heures
Alors tu supprimes tes messages?

Tu assumes pas?

C'est bien ce que je disais, vous n'avez pas de couilles les citadins, tellement pas de couilles que même sur internet vous avez peur
Non. Je considère juste qu'une fois que t'as lu je peux suppr. Pour après te flag pour farming de lvl
il y a 16 heures
Non. Je considère juste qu'une fois que t'as lu je peux suppr. Pour après te flag pour farming de lvl
Une petite pute qui veut faire des coups par derrière en me balançant à la modération parce que ça assume pas en face

Typique du "courage" des citacucks
il y a 16 heures
Une petite pute qui veut faire des coups par derrière en me balançant à la modération parce que ça assume pas en face

Typique du "courage" des citacucks
Commence déjà par assumer ton farm de lvl en shitpostant, on verra après
il y a 16 heures
Commence déjà par assumer ton farm de lvl en shitpostant, on verra après
J'en ai rien à foutre des niveaux
il y a 16 heures
J'en ai rien à foutre des niveaux
C'est pas ce qu'indique ton shitpost à outrance trisotin
il y a 16 heures
C'est pas ce qu'indique ton shitpost à outrance trisotin
J'occupe juste mes journées au "travail"

J'espère pour toi que c'est aussi ton cas sinon c'est que t'as vraiment pas de vie
il y a 16 heures
@Shodan75 tu refais mes journées avec l'autre débile
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
@Shodan75 tu refais mes journées avec l'autre débile
:risitas_ahi:
:jesusfume:
il y a 15 heures
J'ai tout lu, les 12 pages
:risipop_corn:
Image French Gamos Image
il y a 14 heures
L'op , comment tu es tombé là dessus ???

:golem_abasourdi:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 13 heures
L'op , comment tu es tombé là dessus ???

:golem_abasourdi:
À l'époque de Clash of Jacky elle était en recommandation d'une vidéo d'aérobic qu'il avait partaged.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures