Et il est marié ce type ? Tu connais quoi de lui?
Demande lui, il est sur le forum, un peu le profil de ton beau frere et @BUTCHER a un peu le profil de ta soeur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai une grande sœur qui est mariée et habite avec lui dans leur maison qu’ils ont achetés.
Et faut savoir que nous avions participés à l’achat de leur maison etc
Derrière lui il n’a pas voulu nous voir à leur mariage, ont étaient invités mais ça le faisait chier
Ensuite, il nous parle jamais à part pour demander des sévices et de l’argent, on le voit jamais et par exemple aux fêtes il parle que de lui, il nous rabaisse (toute ma famille, ma sœur, moi etc)
Il est même pas foutu de nous faire un cadeau, on demandait pas un truc extraordinaire mais une attention, rien du tout.
Je dois faire quoi?
J’ai décidé d’en parler à ma sœur, elle ne veut pas me répondre à ce sujet
Et faut savoir que nous avions participés à l’achat de leur maison etc
Derrière lui il n’a pas voulu nous voir à leur mariage, ont étaient invités mais ça le faisait chier
Ensuite, il nous parle jamais à part pour demander des sévices et de l’argent, on le voit jamais et par exemple aux fêtes il parle que de lui, il nous rabaisse (toute ma famille, ma sœur, moi etc)
Il est même pas foutu de nous faire un cadeau, on demandait pas un truc extraordinaire mais une attention, rien du tout.
Je dois faire quoi?
J’ai décidé d’en parler à ma sœur, elle ne veut pas me répondre à ce sujet
Rentre lui dans le lard si c'est no fake il pense avoir le pouvoir car ta soeur se laisse faire mais il sera incroyablement frustré de se faire defoncer en public.
Pour preuve mon frère est pareil il a essayé de se foutre de ma tronche, je lui ai dit de fermer sa grande gueule si c'était pour dire de la merde tout en le regardant droit dans les yeux.
Ça l'a calmé.
Pour preuve mon frère est pareil il a essayé de se foutre de ma tronche, je lui ai dit de fermer sa grande gueule si c'était pour dire de la merde tout en le regardant droit dans les yeux.
Ça l'a calmé.
il y a 9 mois
J’ai regardé un peu et non ça ne correspond pas à ma sœur
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
Les encules comme ça ne marche pas aux codes sociaux normaux ils ne connaissent que les rapports de domination
Discuter est inutile, c'est comme si tu essayais de raisonner un mec complètement bourré.
Il faut être agressif mais pas trop, montrer que tu n'as pas peur et que tu ne reculeras pas
Discuter est inutile, c'est comme si tu essayais de raisonner un mec complètement bourré.
Il faut être agressif mais pas trop, montrer que tu n'as pas peur et que tu ne reculeras pas
il y a 9 mois
il est inopportun.
en revanche les additifs ,le sucre sont toxique
en revanche les additifs ,le sucre sont toxique
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Non quand tu as des cas comme mon frère tu ne peux pas faire autrement.
Tu le contredit calmement il va vouloir te frapper alors que si tu es agressif avec lui vu qu'il n'a pas l'habitude il va hésiter.
Ps c'est une merde qui a déjà frappé plusieurs fois sa femme
Tu le contredit calmement il va vouloir te frapper alors que si tu es agressif avec lui vu qu'il n'a pas l'habitude il va hésiter.
Ps c'est une merde qui a déjà frappé plusieurs fois sa femme
il y a 9 mois
Et il est marié ce type ? Tu connais quoi de lui?
Il bat peut-être ta soeur tu devrais faire gaffe
il y a 9 mois
De ce que tu racontes, c'est un connard. Évidemment il faut dire à ta soeur que tu es mal à l'aise, au minimum. Tu peux aussi le dire à tes parents.
Je comprends que c'est des choses difficiles à dire
Je comprends que c'est des choses difficiles à dire
il y a 9 mois
Tu as pensé à lui mettre une claque humiliante a ce fdp ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois