Ce sujet a été résolu
https://x.com/realMaalouf/status/2003564770667253878
SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE
il y a 20 heures
ISLAM HORS DEUROPE
ISLAM HORS DEUROPE
ISLAM HORS DEUROPE
ISLAM HORS DEUROPE
ISLAM HORS DEUROPE
il y a 20 heures
Bah il a raison
Les allemands ont qu’à pas être des cucks
Les allemands ont qu’à pas être des cucks
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 20 heures
dbz
20h
SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE SYRIEN HORS DEUROPE
PTN Mais c'est quoi cette animal ptn illettré qui veut faire 20 gosses avec 4 esclave sexuelle femmes mais retourne chez toi sale merde.
L'Europe restera chrétienne et civilisé.
il y a 20 heures
C'est de cette manière qu'ils pourront coloniser l'Allemagne
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
PTN Mais c'est quoi cette animal ptn illettré qui veut faire 20 gosses avec 4 esclave sexuelle femmes mais retourne chez toi sale merde.
C'est mal barré pour le moment
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
C'est mal barré pour le moment
Ceci, ça va pas durer
meme si par miracle l'immigration stop net et que les européens font 3 gosses par femmes
meme si par miracle l'immigration stop net et que les européens font 3 gosses par femmes
il y a 20 heures
Ceci, ça va pas durer
Mais bordel comment ce mec a déjà fait 6 enfant depuis 2012 et nos françaises font 1 enfant en 35 ans.
il y a 20 heures
C'est de cette manière qu'ils pourront coloniser l'Allemagne
Par le ventre...
il y a 20 heures
dbz
20h
Les 20 enfants seront tous allemands
les parents croient souvent, très naïvement, qu'ils feront ce qu'ils voudront de leurs enfants
"je ferai 20 enfants pour que l'Allemagne devienne plus musulmane"
un type comme ça est condamné à avoir 14 filles qui coucheront avec des blancs hors-mariage
un type comme ça est condamné à avoir 14 filles qui coucheront avec des blancs hors-mariage
il y a 20 heures
les parents croient souvent, très naïvement, qu'ils feront ce qu'ils voudront de leurs enfants
Oui et ca risque de tourné mal je suis sur qu'il yen a une qui va finir féministe radicale voir féminazi anti islam
EDIT: et vu le GR des partis de droite sa futur fille féminazi anti islam pourra même devenir la chef de l'AFD et racontera l'islam tel qu'il est pratiqué en Europe et elle insultera la Syrie et la civilisation arabe un peu comme notre zemmour
EDIT: et vu le GR des partis de droite sa futur fille féminazi anti islam pourra même devenir la chef de l'AFD et racontera l'islam tel qu'il est pratiqué en Europe et elle insultera la Syrie et la civilisation arabe un peu comme notre zemmour
il y a 20 heures
dbz
20h
C'est Angela qui a fait rentrer 1 millions de Syrien hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
Oui et ca risque de tourné mal je suis sur qu'il yen a une qui va finir féministe radicale voir féminazi anti islam
Et les 19 autres feront chacun 5 gosses qui seront autant musulmans qu'eux, voire même beaucoup plus, comme le montre la tendance.
En deux générations ça fait déjà 95 muslims. Qui feront chacun plusieurs gosses. Admettons 3.
Ça fait 285 Muslims
Pendant que les Européens font même pas assez de gosses pour se renouveler.
En deux générations ça fait déjà 95 muslims. Qui feront chacun plusieurs gosses. Admettons 3.
Ça fait 285 Muslims
Pendant que les Européens font même pas assez de gosses pour se renouveler.
il y a 19 heures
Il y a quelques jours, tu m'as expliqué que tu étais Syrien.
Aujourd'hui même, j'ai vu un topic où tu parlais des Syriens en disant "nous"
Depuis des semaines tu boucle sur les Syriennes
Mec, il faut choisir !
Mec, il faut choisir !
Joyeux Noël à tous !
il y a 19 heures
GrosMalin
19h
Il y a quelques jours, tu m'as expliqué que tu étais Syrien.
Mec, il faut choisir !
Mec, il faut choisir !
Non, je hais ces gens-là, Syriens hors d'Europe moi, je suis français chrétien nique l'islam.
il y a 19 heures
Non, je hais ces gens-là, Syriens hors d'Europe moi, je suis français chrétien nique l'islam.
Pourquoi avoir prétendu que tu étais Syrien ! Pourquoi avoir bouclé sur les femmes de là bas ?
Joyeux Noël à tous !
il y a 19 heures