Ce sujet a été résolu
Aucune confiance en elle.
C'est toujours pour nous faire relativement plaisir ce qu'il nous arrive d'Italie.
Toujours elle rien, sur le réel comme on peut voir X
On nous vend un modèle de droite pour nous rassurer mais je reste persuadé qu'en italie ils sont encore dans la même merde que nous.
Change my mind
C'est toujours pour nous faire relativement plaisir ce qu'il nous arrive d'Italie.
On nous vend un modèle de droite pour nous rassurer mais je reste persuadé qu'en italie ils sont encore dans la même merde que nous.
Change my mind
il y a 5 jours
C'est de pire en pire depuis des années, pas besoin d'être un grand devin pour savoir que ça va être pire l'année pro
il y a 5 jours
Forcément qu'elle est au courant cette pute, comme Macron elle organise le chaos européen
il y a 5 jours
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 jours
Forcément qu'elle est au courant cette pute, comme Macron elle organise le chaos européen
YRR le forom a dit
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 jours
Elle s’est fait enculer par l’UE et elle le sait
Maintenant elle n’a pas d’autre choix que d’assumer
il y a 4 jours
Goldorak
4j
Elle s’est fait enculer par l’UE et elle le sait
Enculer , humm
il y a 4 jours
Les golems qui croient à ça.
« Molto bello » même en ne parlant pas italien je devine qu’elle veut dire très beau
« Molto bello » même en ne parlant pas italien je devine qu’elle veut dire très beau
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 jours
Aucune confiance en elle.
Change my mind
Change my mind
Mec tu parle en charabia c'est zinzin
Post ou cancer
il y a 4 jours
On voit bien qu'elle parle aux employés du siège du gouvernement, pour l'arbre de Noël du comité d'entreprise probablement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Elle parle aux italiens ahurin, elle dit que ça va être pire justement par rapport à la position qu’ils prennent sur l’immigration et les traditions
il y a 4 jours
C’est pas elle qui a trahi son électorat en faisant rentrer des bounègres par cargo?
il y a 4 jours