Ce sujet a été résolu
Un putain de rital?
Non, non, un pays tant aimer par les francais est c'est
reciprout, *toux* reciproque
reciprout, *toux* reciproque
il y a 2 ans
T'es sur console pour pas avoir plusieurs sauvegardes ?
non j'ai exagéré j'ai plusieurs saves evidemment c'est pas mon premier jv je sais que ça arrive
🌙
il y a 2 ans
Charlie
2 ans
Naturelle
J'espère au moins que tu l'as crack et que t'as pas filé ton pognon à ces imposteurs qui pendant un temps avaient eu l'audace de se mettre au même stade que Rockstar alors que leur Palmares de bons jeux sortis est INEXISTANT
Et ne venez pas me parler de TW3 les gros porcs de chouffins ou ça risque de chauffer
J'espère au moins que tu l'as crack et que t'as pas filé ton pognon à ces imposteurs qui pendant un temps avaient eu l'audace de se mettre au même stade que Rockstar alors que leur Palmares de bons jeux sortis est INEXISTANT
Et ne venez pas me parler de TW3 les gros porcs de chouffins ou ça risque de chauffer
tw3 était hyper critiqué a sa sortie pareil que cp2077 au final 3 ans après tout le monde suçait ce jeu
🌙
il y a 2 ans
Quelle idée de jouer à ce jeu de merde aussi, sélection naturelle il fallait écouter les joueurs
Le retou est de retou
il y a 2 ans
c'est la bonnasse du jeu, personne peut rien dire la dessus
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je suis bloqué a la derniere mission ma sauvegarde est corrompue , foutue ça crash direct
T'es sûr pc ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans