Ce sujet a été résolu
Pourtant je vois bien marqué " les commentaire sont suspendus "
Ah oui effectivement, suspendus depuis aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 heures
Bradley
10h
Je préviens d'avance : les commentaires sur l'ethnicité des tueurs seront reportés à la modération.
il y a 8 heures
LeBotDuPCC
10h
Ce pays du démon. Et ya des gens qui bandent dessus.
Je suis d'accord, c'est un pays profondément violent, je ne comprends pas pourquoi il est tant idéalisé en France.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
" La torture par écorchement a été abolie en France en 1789 au moment de la Révolution française. Elle a été abolie en Angleterre en 1689 sous le règne de Guillaume III et Marie III. En revanche, aux États-Unis, l’abolition n’a été effective dans la plupart des États qu’au cours du XIXe siècle. "
il y a 8 heures
La peine de mort est inhumaine.
Donc justifié sur ce genre d’inhumain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Faut être complètement taré pour tuer des gens devant des caméras comme ça... Sans même penser à emporter les enregistrements ensuite... Quelle bêtise... Putains de nègres.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Putain j'ai l'habitude de regarder des vidéos méga gore sur 4chan, mais là c'est la pire vidéo que j'ai pu voir de toute ma vie bordel
Voir le gosse complètement traumas tiré son petit frère pour éviter de voir la scène, c'est glaçant bordel, franchement j'ai bouillonné intérieurement, un mélange de tristesse, de colère, d'anxiété, un tout réunit mon coeur est entrain de bouillir en ce moment
Ces nègres méritent la torture jusqu'à ce que mort s'en suive, et encore même ça c'est pas assez
Voir le gosse complètement traumas tiré son petit frère pour éviter de voir la scène, c'est glaçant bordel, franchement j'ai bouillonné intérieurement, un mélange de tristesse, de colère, d'anxiété, un tout réunit mon coeur est entrain de bouillir en ce moment
Ces nègres méritent la torture jusqu'à ce que mort s'en suive, et encore même ça c'est pas assez
il y a 7 heures
Pareil, je passais un bon moment jusqu'a voir ce truc
On signal tous ce fdp pourqu'il se fasse ban, on est d'accord ?
On signal tous ce fdp pourqu'il se fasse ban, on est d'accord ?
....
......
............
......................
il y a 7 heures
la vidéo gagne 1 million de vues par jour
même shadowban par youtube se sera bientot trop tard
et puis si le shadowban est efficace , youtube va avoir des comptes à rendre pour idéologie
même shadowban par youtube se sera bientot trop tard
et puis si le shadowban est efficace , youtube va avoir des comptes à rendre pour idéologie
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 7 heures
Bradley
10h
Ils tuent le père, puis la mère, puis le fils ainé.
Le tout devant 2 enfants en bas âge.
Le tout devant 2 enfants en bas âge.
Je veux pas voir ça..
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
La peine de mort est inhumaine.
Comme eux, c'est donc parfaitement adapté. Sinon il faut rétablir le droit romain : les victimes choisissent entre la peine de mort ou l'esclavage (=bagne à leur bénéfice) pour le coupable.
il y a 7 heures
C'est abusé, imaginez vous êtes dans la tête d'un nègre juste 2 minutes
Les types sont tellement vides intérieurement et brisés qu'ils en viennent à tuer pour un bout de papier avec des inscriptions dessus
Il a tué une famille et il a gagné quoi au final ? Rien du tout ahi
Les types sont tellement vides intérieurement et brisés qu'ils en viennent à tuer pour un bout de papier avec des inscriptions dessus
il y a 6 heures
C'est abusé, imaginez vous êtes dans la tête d'un nègre juste 2 minutes
Oui mais ils ont inventé le beurre de cacahuète les pyramides et Beethoven, et toc
il y a 6 heures
Oui mais ils ont inventé le beurre de cacahuète les pyramides et Beethoven, et toc
Ça me fait penser à ce genre de délire
Le nègre est prêt à tirer sur un vieux taxi uber tout ça car il veut son porte monnaie, c'est vraiment des lows Q.I ces babouins
Le type prêt à gacher sa vie pour un billet de 50 dollars grand max
Faut être sacrément vide intérieurement et désespéré pour en arriver à faire ça
il y a 6 heures
Ça me fait penser à ce genre de délire
Le nègre est prêt à tirer sur un vieux taxi uber tout ça car il veut son porte monnaie, c'est vraiment des lows Q.I ces babouins
Le type prêt à gacher sa vie pour un billet de 50 dollars grand max
Faut être sacrément vide intérieurement et désespéré pour en arriver à faire ça
Muh we wuz kaaangz and sheeiiit
il y a 6 heures
Muh we wuz kaaangz and sheeiiit
Moi besoin argent pour acheter sneakers air jordan ouga bouga
il y a 6 heures