Ce sujet a été résolu
C'est pas possible que ce ne soit pas volontaire si c'est réel
Oui c'est clairement très suspect
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
walterJR
4j
je pense pas qu'ils aient été aussi con quand meme ...
c'est à la porté de n'importe quel graphiste un peu avancé que d'applatir les polices de caracteres et que de s'assurer que le pdf ne contienne pas d'info caché
c'est à la porté de n'importe quel graphiste un peu avancé que d'applatir les polices de caracteres et que de s'assurer que le pdf ne contienne pas d'info caché
Ils ont viré tous les gens compétents. C'est des clowns, ce gouvernement
🛌
il y a 4 jours
donnez moi le lien vers le pdf sinon j'ai tout ce qu'il faut pour faire l'analyse de celui-ci
il y a 4 jours
Je travaille pour le gouvernement US et je confirme
il y a 4 jours
Certains disent que ça peut être un employé qui a fait ça exprès pour qu'on le découvre mais que ça passe lors de la vérification auprès de ses responsables. Faut pas croire que les gens hauts placés sont compétents en technique
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Certains disent que ça peut être un employé qui a fait ça exprès pour qu'on le découvre mais que ça passe lors de la vérification auprès de ses responsables. Faut pas croire que les gens hauts placés sont compétents en technique
AYAAAA this, moi j'y crois, je sais que ce sont des abrutis
il y a 4 jours
Yep sa me paraît gros
Autrement c'est clairement de l'incompétence
Bon au final JD vance va arrivé au pouvoir plus vite est-ce un mal ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
Yep sa me paraît gros
Je fais confiance à aucun politique donc tu peux mettre le père Noël j'en ai rien à foutre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Ils veulent que tu penses que ce sont des clowns*
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Ils veulent que tu penses que ce sont des clowns*
Tout était calculé depuis le début. Comme Poutine qui n'avait jamais réellement prévu de prendre Kiev en 15 jours
🛌
il y a 4 jours
Tout était calculé depuis le début. Comme Poutine qui n'avait jamais réellement prévu de prendre Kiev en 15 jours
Aucun rapport, l'un résulte d'une confrontation militaire et l'autre fait référence a une incompétence voulue par ceux qui ont réellement le pouvoir en occident pour exercer la violence plus facilement
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Libertin
4j
Du coup on y apprend quelque chose de nouveau ?
Le dossier est massif, faudra attendre que les gens deter et autistes en tout genre épluchent tout ça
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Yep sa me paraît gros
Le camp MAGA se fracture et Trump à besoin d'un relève plus engagé, plus conservatrice et surtout moin Goy
C'est ce qui se joue actuellement dans la droite US
C'est ce qui se joue actuellement dans la droite US
il y a 4 jours
Il ne faut jamais sous estimer l'amateurisme de nos élites corrompues. Même si là c'est chaud si no fake.
il y a 4 jours
Je n'y crois, on ne peut pas être aussi con ...
A moins que ça soit fait exprès et que les textes cachés concerne les Démocrates et leur thématique, ça serait un coup de génie.
A moins que ça soit fait exprès et que les textes cachés concerne les Démocrates et leur thématique, ça serait un coup de génie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours