Ce sujet a été résolu
Rien de mieux qu'une bonne petite guerre pour faire oublier tout ça pas vrai
Venezuela not ready
il y a 3 heures
Rien de mieux qu'une bonne petite guerre pour faire oublier tout ça pas vrai
Tu penses à une guerre conventionnelle ou à une guerre civile ?
Avec potentiellement Candace O. pour reprendre la tête des différents groupes de la droite et de l'extrême droite américaine, ainsi que des Afro-américains, via ses dernières expositions historiques concernant un certain groupe d'individus problématique ?
Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux.
Avec potentiellement Candace O. pour reprendre la tête des différents groupes de la droite et de l'extrême droite américaine, ainsi que des Afro-américains, via ses dernières expositions historiques concernant un certain groupe d'individus problématique ?
il y a 2 heures
Tu penses à une guerre conventionnelle ou à une guerre civile ?
Je pense a une guerre civile , c'est bien plus crédible sur le court terme
Rien est impossible mais je pense que ça sera une figure émergente type le petit fils Kennedy
Rien est impossible mais je pense que ça sera une figure émergente type le petit fils Kennedy
il y a 2 heures
Donc les démocrates auraient laisser passer ça durant toute la campagne 2016, puis toute la campagne 2020 et toute la campagne 2024.
Mais ça sort maintenant sous l'administration Trump
Mais ça sort maintenant sous l'administration Trump
il y a 2 heures