InscriptionConnexion
Si un jour ya une guerre en France, j’imagine que les CRS seront en 1ere ligne aussi motivés que pour taper du manifestant
:risi_jzoom:
:Lucky_star:
il y a 2 ans
:Lucky_star:
:zoidbergzoom:
il y a 2 ans
Demain ça va être fou ! Déjà aujourd'hui pas mal du tout des lieux de pouvoir on était ciblée comme la banque de France LVMH comme a l époque des GJ
:coeur:
il y a 2 ans
Ami manifestant apprenez commencer à comprendre que une barre et un bouclier fait avec un panneau de signalisation équivaut à une matraque et un bouclier de CRS ça fait 3 mois que vous vous faites taper par les CRS il y en a pas un qui a eu l'idée de prendre une barre de fer et un panneau de signalisation pour faire un bouclier 3 mois
il y a 2 ans
Demain ça va être fou ! Déjà aujourd'hui pas mal du tout des lieux de pouvoir on était ciblée comme la banque de France LVMH comme a l époque des GJ
:coeur:
Demain mais surtout samedi avec tout le monde
:risibo:
il y a 2 ans
Allez je mets en favoris parce que je sens que demain ça va être quelque chose
il y a 2 ans
Demain mais surtout samedi avec tout le monde
Punaise samedi je peux pas je dois faire un truc avec ma famille avec ma petite femme et mes enfants
:(
il y a 2 ans
Allez je mets en favoris parce que je sens que demain ça va être quelque chose
Bien vu.

Demain j'essaierai d'update la premier page avec les lives aujourd'hui j'ai pas pu animer le topic comme d'hab.
il y a 2 ans
131 actions prévues demain.

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]organisation-11131571.php

C'était la mise en bouche aujourd'hui

:cafe:
il y a 2 ans
Soyez ready pour demain et samedi, ça va être HISTORIQUE ne loupez pas le train de l' Histoire française.

il y a 2 ans
L'être humain l'a déjà fait, à de nombreuses reprises au cours de l'histoire, dans plusieurs pays

109 pays, pour être exact
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Perso je couvrirai la prochaine Manif en direct depuis ma chaine tiktok sur Onche

Je vous ferai des dédis
il y a 2 ans
La France rentre en lutte
il y a 2 ans
Demain l'apocalypse
:zhitler:
il y a 2 ans
Soutien a nos forces de l'ordre .
:candyup_ent:
il y a 2 ans
par contre Grenoble ça a été pétard mouillé, c'est de la merde depuis les 2-3 manifs sauvages de Mars.

En plus ils avaient tout bouclé alors que ça a été une manif pacifique qui a fini en 50 grenades lacrymo sur le pont de la voie ferrée. Du grand n'importe quoi
il y a 2 ans