Ce sujet a été résolu
Bouhouhouhou !! J'vais passer Noël sans fa-mi alors que tou lezotres y zont une fami cé trop injuste !!
il y a un jour
Le reste de l'année
- Alors comme ça t'as pas de famille ?!
- On s en bat les couilles ! On s'en bat les couilles ! On s'en bat les couilles !!!

- Alors comme ça t'as pas de famille ?!
- On s en bat les couilles ! On s'en bat les couilles ! On s'en bat les couilles !!!

il y a un jour
Je sais pas si c'est moi qui suis bizarre mais je vois pas en quoi Noël en famille c'est fun, tu te fais chier et tu dois t'abstenir de dire des trucs
Genre limite c'est comme si t'étais avec des collègues d'entreprises, je vois pas où est l'amusement, passer Noël avec ses potes ou sa meuf okay mais la famille, je vois pas où est la convivialité
Genre limite c'est comme si t'étais avec des collègues d'entreprises, je vois pas où est l'amusement, passer Noël avec ses potes ou sa meuf okay mais la famille, je vois pas où est la convivialité
il y a un jour
Mael
1j
parce que c'est le moment ou ils se retrouvent tous seul ?
Ben nan ils sont seuls toute l'année puisqu'en rupture familiale
il y a un jour
Wooo
1j
Bouhouhouhou !! J'vais passer Noël sans fa-mi alors que tou lezotres y zont une fami cé trop injuste !!
Moi je suis h24 solo mais javoue qu'au nouvel an ça pique
il y a un jour
Nouvel an ça me fait rien mais le 25 décembre je douille
il y a un jour
Nouvel an ça me fait rien mais le 25 décembre je douille
Oui Noël on reçois des cadeaux et on vois la famille
il y a un jour
Je sais pas si c'est moi qui suis bizarre mais je vois pas en quoi Noël en famille c'est fun, tu te fais chier et tu dois t'abstenir de dire des trucs
Perso si j'avais pu éviter de niquer tout cet argent pour mes proches
il y a un jour
Ben nan ils sont seuls toute l'année puisqu'en rupture familiale
il y a un jour
Pourquoi à ce moment là en particulier ? A cause de tout le marketing juif autour du sapin de Noël etc ?
Le christ passait il "Noël en famille"
il y a un jour
Pourquoi à ce moment là en particulier ? A cause de tout le marketing juif autour du sapin de Noël etc ?
Le froid ?
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
C'est la première année que je suis sans famille, ma mère étant décédée début 2025
il y a 20 heures
J'aimerais bien être tranquille
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 19 heures
Ça fait 4 ans que je passe mon anniversaire, Noël, et Nouvel an tout seul.
A chaque fois, ça pique sévère, mais on s'y fait
A chaque fois, ça pique sévère, mais on s'y fait
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 18 heures
Parce que c'est golem de merde ont le cerveau branché sur la radio/TV qui leur lavent le crâne jour après jour, les films de Noël leurs ordonnent de penser famille du coup ils sont tristes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 18 heures