InscriptionConnexion
Ils sont attirés uniquement par le physique c'est une dinguerie. N'importe quel gros cul, ils tapent. Et si t'es pas d'accord, t'es pas des leurs. Ils t'excluent de la solidarité masculine.

Putain, si y a pas d'âme, de personnalité, de chien, je peux pas. Chez une fille, ce qui m'excite, c'est pas sa plastique, c'est ce qu'elle pense et ce qu'elle fait de sa vie, ce qu'elle dégage.

Je préfère largement une fille qui bosse dans l'art ou la chaudronnerie qu'une cassos du tertiaire qui va me parler make-up. Rien à foutre qu'elle soit belle si elle est banale.

La plupart des mecs reprochent aux meufs d'être superficielles mais ils récompensent les meufs superficielles en leur donnant du désir et de l'attention. Je comprends pas
il y a 6 mois
Moi je préfère les bons boules et je t'emmerde l'homosexuel
:lalanne_miroir:
il y a 6 mois
Tu peux très bien trouver une fille super jolie, mais si elle est inbuvable c'est mort
:Xetroc:
il y a 6 mois
Oui mais le cul de fitgirl quoi
:Frieren_joli:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
Bah ouais sinon on acheterait tous une sex doll
il y a 6 mois
... de chien ?
:husky:
il y a 6 mois
Oui le physique est un critère bien entendu, je ne vais jamais être attiré par une grosse vache laitière faut pas se voiler la face non plus. Mais tu prends un type moyen ici ou dans la rue, gros cul gros seins c'est bon il baise il y va il tire bam
:zahi:
il y a 6 mois
Parfois une meuf entre dans la pièce et plusieurs mecs se lancent des regards de chacals entre eux. Dès que la fille n'est plus là, ils lâchent des '' ohlala je la démolis gaaars '' '' ahhh gros je l'atomise '' '' et toi Eussoudore tu la baise ? ''

Putain j'en sais rien la meuf a pas lâché un mot elle est juste passé ils en peuvent déjà plus ces charros. Je touche pas à n'importe qui moi merde
il y a 6 mois
Parfois une meuf entre dans la pièce et plusieurs mecs se lancent des regards de chacals entre eux. Dès que la fille n'est plus là, ils lâchent des '' ohlala je la démolis gaaars '' '' ahhh gros je l'atomise '' '' et toi Eussoudore tu la baise ? ''

Putain j'en sais rien la meuf a pas lâché un mot elle est juste passé ils en peuvent déjà plus ces charros. Je touche pas à n'importe qui moi merde
Franchement à part les gros cassos noirs arabisés en survet nés après 2000 ou bledards, je vois pas qui fait ça, je pense qu'à part eux, le reste de la population a un minimum de tenu
:ayaaooo:
il y a 6 mois