Ce sujet a été résolu
Le jeu leur a donné une seconde vie à ces musiques et les apportées à un public qui ne les aurait pas trouvées autrement
Ose me dire que tu aurais connu Loretta Lynn sans un "produit intermédiaire" qui la mette en avant
Ose me dire que tu aurais connu Loretta Lynn sans un "produit intermédiaire" qui la mette en avant
il y a 2 jours
Ça passait tout le temps a la radio Ahi
C'est comme pour vice city , si t'as pas entendu Self control avant ben putain
C'est comme pour vice city , si t'as pas entendu Self control avant ben putain
Ce n'est pas la même chose de juste l'entendre petit, que de l'écouter durant une mission, une balade, un moment ou tu es proactif, ou la musique s'armonise au moment ! un peu comme du Hans Zimmer dans Interstellar, ça fait un mélange parfait, pétillant
il y a 2 jours
Valium
2j
Mythique, tout comme fut la soundtrack de True Crime Streets of LA
Quelle putain d'époque de ouf
Quelle putain d'époque de ouf
il y a 2 jours
HOLD THE LINE TUDUDUD
Tu as fais GTA SA toi laboubou ?
Tu as fais GTA SA toi laboubou ?
Vice city persoent
il y a 2 jours
VROUMML VROUMM this is m'y city Baby
il y a 2 jours
forum de boomix retraités
C'est aberrant
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 2 jours
Vice city persoent
Ouais super jeu, les musiques sont folles aussi ! je me souviens encore des effets sonores hyper profond, des vies, des fin de missions, des armes
il y a 2 jours
Ouais super jeu, les musiques sont folles aussi ! je me souviens encore des effets sonores hyper profond, des vies, des fin de missions, des armes
J'ai encore des souvneirs de vice city sur PS2 avec la télé Surround Ready de mon pote..
Rien que SAUVEGARDER c'est un orgasme auditif
Rien que SAUVEGARDER c'est un orgasme auditif
il y a 2 jours