- moi Dieu m'a envoyé a Miami car j'ai la foi. Il m'a dit de tout vendre et venir ici
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
5 mois
- moi Dieu m'a envoyé a Miami car j'ai la foi. Il m'a dit de tout vendre et venir ici
El famoso chrétien dont le Dieu lui a demandé de se débarrasser de ses biens matériels et d' aller ensuite aux USA amasser 100x plus en encore plus bling bling pour en faire des vidéos Insta
il y a 5 mois
El famoso chrétien dont le Dieu lui a demandé de se débarrasser de ses biens matériels et d' aller ensuite aux USA amasser 100x plus en encore plus bling bling pour en faire des vidéos Insta
Sur l'humain est insupportable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
il y a 5 mois
En plus c'est débile ça signifierai que les gens qui habitent ailleurs sont divinement punis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Noob
5 mois
Prouve que c'est faux
Une page nommée ' le vrai millionnaire " kheyou il te faut quoi de plus?
Moi aussi je peux prendre un visa de 2 mois et faire une vidéo avec ma petite chaise clic clac devant une maison en disant tout ça m'appartient
Moi aussi je peux prendre un visa de 2 mois et faire une vidéo avec ma petite chaise clic clac devant une maison en disant tout ça m'appartient
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Ce genre de grosse merde qui va culpabiliser les gens et leur faire miroiter un truc uniquement par la prière et qui n'arrivera pas, car sans bouger son cul on a rien
+ Les usa c'est extrêmement difficile d'obtenir un visa d'installation pour un français
C'est seulement quelques métiers rares passerelles qui le permettent depuis la France. Et une poignée d'élus dans ces métiers
+ Les usa c'est extrêmement difficile d'obtenir un visa d'installation pour un français
C'est seulement quelques métiers rares passerelles qui le permettent depuis la France. Et une poignée d'élus dans ces métiers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
5 mois
"🦈 je t’aide a trouver un sens a ta vie†
🚀 DM "GAGNER" pour trouver ta mission de vie†"
on peut pas faire plus gros comme scam sectaire supplément pyramide de ponzi, ça pullule depuis 5 ans c'est fou, les gens sont tarax
🚀 DM "GAGNER" pour trouver ta mission de vie†"
on peut pas faire plus gros comme scam sectaire supplément pyramide de ponzi, ça pullule depuis 5 ans c'est fou, les gens sont tarax
Ok Booster
il y a 5 mois
Et les gens valident en commentaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Après on est dans une époque où les gens sont perdus. Tu peux leur faire miroiter n'importe quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
normal, c'est une secte
micode a fait un documentaire parlant d'une de ces sectes
mais en france il y'a réellement un business de la secte, souvent de droite, capitaliste, pro-IA et SOUVENT chrétienne
elles marchent quasiment tous par système de pyramide de ponzi et apprentissage au dropshiping et comment faire des vidéos en masse sur internet
tout a commencer avec andrew tate
en france, Valek a populariser la recette mais c'est entrain d'exploser et ça nuit a des centaines de familles en france
mais en france il y'a réellement un business de la secte, souvent de droite, capitaliste, pro-IA et SOUVENT chrétienne
elles marchent quasiment tous par système de pyramide de ponzi et apprentissage au dropshiping et comment faire des vidéos en masse sur internet
en france, Valek a populariser la recette mais c'est entrain d'exploser et ça nuit a des centaines de familles en france
Ok Booster
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Et les commentaires
"AMEN !"
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTube« Maître ! Que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle ? »
« Rentre et vends tout ce que tu possèdes, et donne l'argent aux pauvres. »
Pazifié par Jésus en personne
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTube« Maître ! Que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle ? »
« Rentre et vends tout ce que tu possèdes, et donne l'argent aux pauvres. »
Pazifié par Jésus en personne
Ils vont encore te trouver une interprétation qui les arrange.
C'est impossible de discuter avec les gens.
Toute façon l'humain tourne toujours l'interprétation en fonction de ses envies
C'est impossible de discuter avec les gens.
Toute façon l'humain tourne toujours l'interprétation en fonction de ses envies
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
normal, c'est une secte
T'as le lien du documentaire?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
il y a 5 mois
62
Sur ce sujet0