Ce sujet a été résolu
Ça compte quand je baise avec mon policier mignon de 20 ans ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
Evidemment, l'acte sexuel en lui même est bon quand il est dans le sacrement du marriage, dire que Dieu a créer une chose mauvaise est une hérésie
Ceci
il y a 3 jours
Chibreur
3j
Votre corps commet une profanation envers le corps du Christ, car vous appartenez au corps mystique du Christ qui est l'Eglise, même la masturbation est une coivoitise, vous salissez directement le Christ car votre corps ne vous appartient plus mais Lui appartient.
Sans oublier que vous perdez la Grace effective qui a un pouvoir réel sur votre être. Si vous mourrez en péché mortel, vous irez directement en enfer a moins d'une contrition parfaite, ce qui n'est pas votre cas car vous appréciez la vie de démon, vous avez directement choisi votre place, ce n'est pas une punition mais vous même qui avez choisi le monde.
Sans oublier que vous perdez la Grace effective qui a un pouvoir réel sur votre être. Si vous mourrez en péché mortel, vous irez directement en enfer a moins d'une contrition parfaite, ce qui n'est pas votre cas car vous appréciez la vie de démon, vous avez directement choisi votre place, ce n'est pas une punition mais vous même qui avez choisi le monde.
La suite des réponses de ce topic expliqueront Matthieu 7:6 avec perfection
Va falloir arreter de croire un roman fantaisie en big 2026
il y a 3 jours
Va falloir arreter de croire un roman fantaisie en big 2026
Bien envoyé donovan, c'est très profond et detaillé, je te crois
il y a 3 jours
Je suis baptisé + profession de foi et 1 à 2 branlettes par jour, c'est pêché ?
Il faut que tu cesses khey, lis Romains et 1 Corinthiens accompagné des exegeses des Pères de l'Eglise et de Saint Thomas d'Aquin
Ne prend pas cette profanation a la légère, le monde est a son paroxysme d'infidelité, ne surtout pas les prendre comme jauge de comparaison
Ne prend pas cette profanation a la légère, le monde est a son paroxysme d'infidelité, ne surtout pas les prendre comme jauge de comparaison
il y a 3 jours
Bien envoyé donovan, c'est très profond et detaillé, je te crois
il y a 3 jours
Nop je viens de temps a autre et je supprime, j'ai jamais depassé le rend argent, au moins une vingtaine de compte
il y a 3 jours
L'op balance qu'il ne faut pas baiser, tout en se faisant appeller "Chibreur"...
Only White Lives Matter.
il y a 3 jours