Ce sujet a été résolu
JokerHate
2 ans
Toast
toi je te connais grace à tes cartes sur la Russie, topax brisage des pro proutix
il y a 2 ans
moi je te connais, je t'ai déjà croisé
C'est un petit village après tout
il y a 2 ans
ChatSalvia
2 ans
non
compte trop nouveau, ceci dit je t'ai enregistré dans ma mémoire je tacherai de te retrouver dans les topics
il y a 2 ans
toi je te connais grace à tes cartes sur la Russie, topax brisage des pro proutix
Bien, très bien
il y a 2 ans
Ça veut dire que t'es aussi sur les topics nazis nez en moinsse
Je clique sur tout les topics et je lis tout, je boucle
il y a 2 ans
oui, un chouffin contre un célestin comment oublier
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Qui suis-je ?
casse couilles religix, je t'ai déjà croisé mais rarement voilà
il y a 2 ans
personne mais toi aussi je te vois partout dans les topax nazix
C'est Emiliano qui me mentionne sur chacun d'entre eux pour ma défense, je les évite en temps normal, mais je ne veux pas le laisser sans réponse
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui, depuis que les inscriptions sont fermés je mémorise tout les kheys du forom, j'y vais le matin, l'aprem, le soir et la nuit personne m'échappe
il y a 2 ans
Toi aussi je te vois partout avant t'étais sur jvc et t'aimes les femmes noires ébènes mais pas couleur caca
c'était ce que t'avais dit et je m'en souviens toujours
c'était ce que t'avais dit et je m'en souviens toujours
il y a 2 ans
C'est Emiliano qui me mentionne sur chacun d'entre eux pour ma défense, je les évite en temps normal, mais je ne veux pas le laisser sans réponse
ah ouais je vois, j'ai du te croiser dans d'autres topics hors nazix mais j'ai pas du faire attention
mon cerveau doit mieux mémoriser les pseudos, allemand ou en relation avec l'allemagne nazi
mon cerveau doit mieux mémoriser les pseudos, allemand ou en relation avec l'allemagne nazi
il y a 2 ans
Oui, depuis que les inscriptions sont fermés je mémorise tout les kheys du forom, j'y vais le matin, l'aprem, le soir et la nuit personne m'échappe
En même temps
il y a 2 ans
Un petit village mais personne me connais, j'observe les habitants mais ils ne savent pas qui je suis 
il y a 2 ans
Tes vraiment d'origine togolaise du coup?
Tes pas soudanais je le savais
Tes pas soudanais je le savais
il y a 2 ans