InscriptionConnexion
En même temps...
il y a 18 jours
En même temps...
:Tare2noel:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 18 jours
Up
:zahi:
il y a 18 jours
On dirait à l'école primaire ou au collège quand y a toute la classe qui répète une phrase d'un élève pour se foutre de sa gueule.
:RisitasAhi:

C'est vraiment immature de leur part, on parle de gens qui vote des lois quand même.

+ j'espère que ça décoincera Bardella.
:risi_bigsmile:
il y a 18 jours
Asselineau y a aussi eu droit en dernière question d'un auditeur lors de son live de mercredi dernier, j'ai explosé de rire.
:jerry:

Meritax pour Bardecuck.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 jours
Je méprise tellement ceux qui parlent d'"humiliation" pour cette histoire
L'op est un bougnoule mental
il y a 18 jours
On dirait à l'école primaire ou au collège quand y a toute la classe qui répète une phrase d'un élève pour se foutre de sa gueule.

C'est vraiment immature de leur part, on parle de gens qui vote des lois quand même.

+ j'espère que ça décoincera Bardella.
C'est meritax. Quand tu te dis présidentiable alors que t'es un incompétent total, c'est tous les français que tu insultes.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours
Ok l'eurocuckito.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours
L'op a déjà payé une fille pour lui cracher dans la bouche et il parle d'humiliation
:CutestCat:
il y a 18 jours
Ben regarde l'émission quelle époque et tu verra que c'était bien de l'humiliation
:salam2:

Quand tlm rigole après une vanne et que toi tu fais la gueule c'est clairement de l'humiliation
il y a 18 jours
L'op a déjà payé une fille pour lui cracher dans la bouche et il parle d'humiliation
Et pour lick les feets aussi
il y a 18 jours
Asselineau y a aussi eu droit en dernière question d'un auditeur lors de son live de mercredi dernier, j'ai explosé de rire.

Meritax pour Bardecuck.
Ayaaaaa mais qui regarde encore les lives d'asselineau

Il l'a mal pris je suppose?
il y a 18 jours
Ça compte pas si c'est voulu
il y a 18 jours
Ayaaaaa mais qui regarde encore les lives d'asselineau

Il l'a mal pris je suppose?
Nan il a explosé de rire aussi parce qu'il avait la ref.

Nonobstant ses lives sont intéressants, c'est souvent un point de vue d'actu qu'on retrouve grosso-merdo nulle part ailleurs dans le paysage médiatique.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours
C'est meritax. Quand tu te dis présidentiable alors que t'es un incompétent total, c'est tous les français que tu insultes.
Y a que ça des incompétants, il est pas le seul.
il y a 18 jours
Y a que ça des incompétants, il est pas le seul.
Ouais, et on se fou littéralement de la gueule de chacun.

Typiquement Méluche avec son "LA REPUBLIQUE C MOAAAA", ça lui tient au basques depuis 7 ou 8 ans et il a niqué sa présidentiabilité là-dessus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours
Ben regarde l'émission quelle époque et tu verra que c'était bien de l'humiliation

Quand tlm rigole après une vanne et que toi tu fais la gueule c'est clairement de l'humiliation
C'était du foutage de gueule à 5v1
Il les a ignorés et voilà
Il était pas très reluisant, mais parler d'"humiliation" pour ça, c'est clairement un truc de gauchiasse ou de bougnoule - le camp du Mal
il y a 18 jours
Ouais, et on se fou littéralement de la gueule de chacun.

Typiquement Méluche avec son "LA REPUBLIQUE C MOAAAA", ça lui tient au basques depuis 7 ou 8 ans et il a niqué sa présidentiabilité là-dessus.
Ouais enfin bon y a d'autres moyens de se foutre de la gueule de Bardella.

Là c'est quand même excessif de parler d'une grosse humiliation parce que le mec a posé une question bateau ne sachant quoi dire.

Mélanchon quand il a dit "la république c'est moi" c'est quand il était devenu hystérique à cause d'une perquisition. Pour le coup y avait de quoi rire.
il y a 18 jours
Ouais enfin bon y a d'autres moyens de se foutre de la gueule de Bardella.

Là c'est quand même excessif de parler d'une grosse humiliation parce que le mec a posé une question bateau ne sachant quoi dire.

Mélanchon quand il a dit "la république c'est moi" c'est quand il était devenu hystérique à cause d'une perquisition. Pour le coup y avait de quoi rire.
Sauf que n'importe quel pécor est capable de trouver une phrase plus intéressante que ça. Ca montre juste que le mec est une putain de marionnette et que sans prompteur il sait pas quoi dire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours