Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A perdu la tête
A pris la tête
A pris la tête
c'est un staffie ça pas un shitbull
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiquer les deux ça marche mieux
En soi les vétos ont de quoi piquer les deux
Moi je dis ça je dis rien
Moi je dis ça je dis rien
il y a 9 mois
c est quoi la difference
il y a 9 mois
Le maître doit vraiment être une sous race pour rendre un staffie agressif
il y a 9 mois
À l'armée ils les entraînent pour résister à ça nofake
il l a fait dans la video
il y a 9 mois
Le maître doit vraiment être une sous race pour rendre un staffie agressif
j'parlai du sticker
il y a 9 mois
Les gens qui prêtent des sentiments humains a un animal qui mange de la merde et enterre des fémurs 1 mois avant de les bouffer en 30 secondes, le tout sans être malade
Bébé= proie dans la tête d'un chien. Rien d'autre
Bébé= proie dans la tête d'un chien. Rien d'autre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt est-ce que t'as songé au fait que c'est peut être la mère de famille la grosse connasse de cassos qui a forcé le contact de son gosse puant sur un chien qui n'a pas envie qu'on le fasse chier? Je dis ça comme ça hein, parce que moi ça m'est arrivé plein de fois. Les gens comprennent pas qu'un chien c'est pas un jouet ni un baby-sitter pour gosse de cassos puant, et qu'à tout moment il peut mordre le dit gamin puant
il y a 9 mois
Yveujouer avec ton tendon extenseur commun des doigts
Si ça vous arrive, ça sert à rien de les frapper, faut soit etrangler jusqu'à l'étouffement soit tuer
Si ça vous arrive, ça sert à rien de les frapper, faut soit etrangler jusqu'à l'étouffement soit tuer
Utiliser le collier pour l'étouffer
Ce negro on dirait qu'il lui faisait un câlin
Ce negro on dirait qu'il lui faisait un câlin
il y a 9 mois
Et est-ce que t'as songé au fait que c'est peut être la mère de famille la grosse connasse de cassos qui a forcé le contact de son gosse puant sur un chien qui n'a pas envie qu'on le fasse chier? Je dis ça comme ça hein, parce que moi ça m'est arrivé plein de fois. Les gens comprennent pas qu'un chien c'est pas un jouet ni un baby-sitter pour gosse de cassos puant, et qu'à tout moment il peut mordre le dit gamin puant
Si tu peux pas contrôler ton chien, tu lui mets une muselière, tocard
il y a 9 mois
Si tu peux pas contrôler ton chien, tu lui mets une muselière, tocard
Tu sais pas contrôler ta grognasse et ton chiard tu les laisses pas caresser un chien random , tocard
il y a 9 mois
Tu sais pas contrôler ta grognasse et ton chiard tu les laisses pas caresser un chien random , tocard
Ton chien sera euthanasié, et ça sera mérité
il y a 9 mois
Je caresse pas le cul de ta meuf, tu caresses pas mon chien, bon sens élémentaire, si t'en as pas retourne a la maternelle apprendre les bonnes manières
il y a 9 mois
IA
Tu vas pas me dire qu'on est que deux sur le topic
L'élite putain
L'élite putain
il y a 9 mois
tu veux le tuer
il y a 9 mois