InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Bordel je dois y être alors également, fait chier
:Tare2service:
En plus tes obligé d'y aller si ta la convocation sinon les flics viennent te chercher et ta une amende de 3000 euros
:risitaeheh:
:zahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
La chance bordel 3k pour rien foutre et pouvoir Redpill les Golems en débat si t'en a envie, je me ferai un plaisir de clasher les juges et les boomers de merde et de bloquer le verdict s'il n'y a pas perpétuité
:salam2:
il y a 8 mois
En plus tes obligé d'y aller si ta la convocation sinon les flics viennent te chercher et ta une amende de 3000 euros
:risitaeheh:
:zahi:
Quel enfer
:Singe_nazi_:
il y a 8 mois
Je n'ai jamais voté, pas inscrit sur les listes électorales. Donc, normalement, je suis tranquille.
il y a 8 mois
La chance bordel 3k pour rien foutre et pouvoir Redpill les Golems en débat si t'en a envie, je me ferai un plaisir de clasher les juges et les boomers de merde et de bloquer le verdict s'il n'y a pas perpétuité
Tu vas rien faire du tout
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Tu vas rien faire du tout
C'est sur j'ai pas été choisi
il y a 8 mois
C'est sur j'ai pas été choisi
ahi
il y a 8 mois
Rémunération de quasiment 3000 pour 1 mois .

La pire affaire : pédophilie viol sur mineur sous menace d'une arme avec violence

J'ai déjà délibéré pour cette affaire
:coupable:
C'est faux
:biengicle:
il y a 8 mois
stylé
:chatdisco:
il y a 8 mois
En plus sur les 4 affaire 2 N ( au nom )
:lagaf:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Ta vu des photos qui ton marqué pendant l'audience ?
il y a 8 mois
Oui oui, toute la frustration à sortir, ça doit être très sain de juger quelqu'un dans ces conditions
il y a 8 mois
C'est faux
:biengicle:
98 euros par jours sur 1 mois c'est une approximation ça doit être moins mais j'arrondis
il y a 8 mois
Rémunération de quasiment 3000 pour 1 mois .

La pire affaire : pédophilie viol sur mineur sous menace d'une arme avec violence

J'ai déjà délibéré pour cette affaire
:coupable:
Une dedi Tribunal s'impose
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Tu as été désigné au hasard ? comment ca marche ?
C’est un tirage au sort sur les listes électorales

Ensuite tu as plusieurs tirages pour réduire le nombre, et à la fin les avocats récusent une partie des derniers retenus pour ne garder que le nombre requis
il y a 8 mois
98 euros par jours sur 1 mois c'est une approximation ça doit être moins mais j'arrondis
Bah ça fait 2000€ max, et c'est rare que ça dure aussi longtemps
:Tare2noel:

T'es indemnisé que pour les jours de procès

Et puis tu vas pas être juré pour les 4 affaires

Tu n'es même pas sûr d'être retenu pour une d'entre elles, si ton profil ne plaît pas à la défense ou l'accusation

Et puis la bouffe c'est généralement des plateaux repas ou des sandwichs hein
il y a 8 mois
:goyDZ:

Si ça avait été un Chad...
:boomeur_pc:
il y a 8 mois
Aya pour un simple délit tu peux plus être juré
:Grersa:

Doit pas y avoir grand monde qui reste
:Gremoque:
il y a 8 mois
Bah ça fait 2000€ max, et c'est rare que ça dure aussi longtemps

T'es indemnisé que pour les jours de procès

Et puis tu vas pas être juré pour les 4 affaires

Tu n'es même pas sûr d'être retenu pour une d'entre elles, si ton profil ne plaît pas à la défense ou l'accusation

Et puis la bouffe c'est généralement des plateaux repas ou des sandwichs hein
Je savais même pas , je pensais être retenu pour les 4 affaires , parceque c'est sur ma fiche , et la date limite c'est bien 1 mois comme c'est écrit
:afrojesus:
il y a 8 mois
Bordel l'horreur , j'ai aussi un meurtre et tentative de meurtre sur ma fiche , ça me fout les boules ce genre de trucs ...
il y a 8 mois