Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je dois y être alors également, fait chier
En plus tes obligé d'y aller si ta la convocation sinon les flics viennent te chercher et ta une amende de 3000 euros
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance bordel 3k pour rien foutre et pouvoir Redpill les Golems en débat si t'en a envie, je me ferai un plaisir de clasher les juges et les boomers de merde et de bloquer le verdict s'il n'y a pas perpétuité
il y a 8 mois
En plus tes obligé d'y aller si ta la convocation sinon les flics viennent te chercher et ta une amende de 3000 euros
Quel enfer
il y a 8 mois
Je n'ai jamais voté, pas inscrit sur les listes électorales. Donc, normalement, je suis tranquille.
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
La chance bordel 3k pour rien foutre et pouvoir Redpill les Golems en débat si t'en a envie, je me ferai un plaisir de clasher les juges et les boomers de merde et de bloquer le verdict s'il n'y a pas perpétuité
Tu vas rien faire du tout
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Rémunération de quasiment 3000 pour 1 mois .
La pire affaire : pédophilie viol sur mineur sous menace d'une arme avec violence
J'ai déjà délibéré pour cette affaire
La pire affaire : pédophilie viol sur mineur sous menace d'une arme avec violence
C'est faux
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
La chance bordel 3k pour rien foutre et pouvoir Redpill les Golems en débat si t'en a envie, je me ferai un plaisir de clasher les juges et les boomers de merde et de bloquer le verdict s'il n'y a pas perpétuité
En plus sur les 4 affaire 2 N ( au nom )
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa vu des photos qui ton marqué pendant l'audience ?
il y a 8 mois
Oui oui, toute la frustration à sortir, ça doit être très sain de juger quelqu'un dans ces conditions
il y a 8 mois
C'est faux
98 euros par jours sur 1 mois c'est une approximation ça doit être moins mais j'arrondis
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Rémunération de quasiment 3000 pour 1 mois .
Une dedi Tribunal s'impose
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Tu as été désigné au hasard ? comment ca marche ?
C’est un tirage au sort sur les listes électorales
Ensuite tu as plusieurs tirages pour réduire le nombre, et à la fin les avocats récusent une partie des derniers retenus pour ne garder que le nombre requis
Ensuite tu as plusieurs tirages pour réduire le nombre, et à la fin les avocats récusent une partie des derniers retenus pour ne garder que le nombre requis
il y a 8 mois
98 euros par jours sur 1 mois c'est une approximation ça doit être moins mais j'arrondis
Bah ça fait 2000€ max, et c'est rare que ça dure aussi longtemps
T'es indemnisé que pour les jours de procès
Et puis tu vas pas être juré pour les 4 affaires
Tu n'es même pas sûr d'être retenu pour une d'entre elles, si ton profil ne plaît pas à la défense ou l'accusation
Et puis la bouffe c'est généralement des plateaux repas ou des sandwichs hein
Tu n'es même pas sûr d'être retenu pour une d'entre elles, si ton profil ne plaît pas à la défense ou l'accusation
il y a 8 mois
Aya pour un simple délit tu peux plus être juré
Doit pas y avoir grand monde qui reste
Doit pas y avoir grand monde qui reste
il y a 8 mois
Bah ça fait 2000€ max, et c'est rare que ça dure aussi longtemps
Je savais même pas , je pensais être retenu pour les 4 affaires , parceque c'est sur ma fiche , et la date limite c'est bien 1 mois comme c'est écrit
il y a 8 mois
Bordel l'horreur , j'ai aussi un meurtre et tentative de meurtre sur ma fiche , ça me fout les boules ce genre de trucs ...
il y a 8 mois
228
Sur ce sujet0