InscriptionConnexion
Rémunération de quasiment 3000 pour 1 mois .

La pire affaire : pédophilie viol sur mineur sous menace d'une arme avec violence

J'ai déjà délibéré pour cette affaire
:coupable:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois

La pire affaire : pédophilie viol sur mineur sous menace d'une arme avec violence

"il faut une seconde chance"
:boomeusedemerde:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois

Tu as été désigné au hasard ? comment ca marche ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Ah mais on te paye quand tu es juré
:pepew:

Bien ma grottent
il y a 8 mois

Bien ma grottent
This je savais pas
:biengicle:
il y a 8 mois
Tu n'y vas pas, de toute façon en France tu risques pas grand chose
:risirix:
il y a 8 mois
"il faut une seconde chance"
:boomeusedemerde:
La boomeuse de merde qui va bloquer la délibération pendant 3 mois
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Tu as été désigné au hasard ? comment ca marche ?
Complètement au hasard apparemment , j'avais déjà reçu un truc en été
il y a 8 mois

Bien ma grottent
Oui , 98 euros la journée , après il y a des juré de remplacement qui sont payé que au début
il y a 8 mois
Oui c'est mon cas , ça va en ce moment j'ai plus de mission d'intérim
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
:zahi:
il y a 8 mois
Oui , 98 euros la journée , après il y a des juré de remplacement qui sont payé que au début
Y'a un défraiement pour les déplacements/l'hôtel/la bouffe ?
il y a 8 mois
j'ai pas touché autant et j'ai été revoqué sur une affaire et sinon j'ai fait que suppléant
il y a 8 mois
Y'a un défraiement pour les déplacements/l'hôtel/la bouffe ?
Frais de repas 20 euros , et je crois que pour le déplacement c'est aussi remboursé
il y a 8 mois
toyawa
toyawa
8 mois
j'ai pas touché autant et j'ai été revoqué sur une affaire et sinon j'ai fait que suppléant
Parceque t'étais suppléant , les titulaires font quasiment tout les jours d'audience

Les suppléants c'est max 10 jours sur 1 mois par exemple , a part si un titulaire part ou a un problème
il y a 8 mois
Parceque t'étais suppléant , les titulaires font quasiment tout les jours d'audience

Les suppléants c'est max 10 jours sur 1 mois par exemple , a part si un titulaire part ou a un problème
j'aurai été payé mieux alors mais quand je me suis levé l'avocat m'a révoqué
il y a 8 mois
Putain imaginez vous faire juger par des celestins
:rire:

Ou par des vanessa

Cette société
:depardieu_aah:
il y a 8 mois
toyawa
toyawa
8 mois
j'aurai été payé mieux alors mais quand je me suis levé l'avocat m'a révoqué
C'est a dire ?
:risibo:
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Putain imaginez vous faire juger par des celestins

Ou par des vanessa

Cette société
:depardieu_aah:
Je suis pas un Célestin , mais mon casier est vierge donc je suis dans leurs listes
il y a 8 mois
Je suis pas un Célestin , mais mon casier est vierge donc je suis dans leurs listes
Bordel je dois y être alors également, fait chier
:Tare2service:
il y a 8 mois